NEW ! ... PUCE PERFORMANCE EZK pour 928 S4/GT/GTS (JDS) : 180 € TTC
Posté : mer. 25 févr. 2015 09:35
John Speake nous a préparé une puce pour le boitier d'allumage (EZK) avec une cartographie spécifique.
En Angleterre, John optimise les cartographies de chaque 928 individuellement sur banc et ne propose donc pas cette puce.
Il nous a fait ici une puce 'générique' qui sera moins pointue qu'avec une optimisation individuelle mais contient tout de même le fruit de son expérience (15 ans qu'il fait cela).
L'objectif principal de cette puce est de réduire le temps de réponse à l'accélérateur et de favoriser les reprises à mi-régime (idéal pour une utilisation sur route).
La cartographie d'allumage des 928 était adaptée pour de mauvaises qualité d'essence et cela n'a plus lieu d'être. La puce modifie donc principalement l'avance à l'allumage.
La réponse de l'accélérateur est beaucoup plus courte (ce temps de réponse de l'accélérateur était un défaut caractéristique des 928)
A noter que les 928 S2 ont un autre kit avec 2 puces : EZK+LH (allumage+injection)
Il y a 3 cartographies différentes : S4, GT et GTS (à préciser lors de la commande).
Remplir et envoyer le bon de commande ci-dessous :
Soit j'envoie la puce et vous l'installez vous même, soit vous m'envoyez le boitier pour que je le fasse :
Prix : 180 euros TTC (port inclus et facture avec TVA) pour l'envoi simple de la puce (vous l'installez vous même, procédure sur mon site)
(+50 € si vous m'envoyez le boitier EZK pour que j'installe la puce)
Bon de commande :
Page web : http://www.928europe.com/EZKChip
Procédure pour changer l'Eprom : [attachment=2]928Europe_ProcedureEpromEZK.pdf[/attachment]
En Angleterre, John optimise les cartographies de chaque 928 individuellement sur banc et ne propose donc pas cette puce.
Il nous a fait ici une puce 'générique' qui sera moins pointue qu'avec une optimisation individuelle mais contient tout de même le fruit de son expérience (15 ans qu'il fait cela).
L'objectif principal de cette puce est de réduire le temps de réponse à l'accélérateur et de favoriser les reprises à mi-régime (idéal pour une utilisation sur route).
La cartographie d'allumage des 928 était adaptée pour de mauvaises qualité d'essence et cela n'a plus lieu d'être. La puce modifie donc principalement l'avance à l'allumage.
La réponse de l'accélérateur est beaucoup plus courte (ce temps de réponse de l'accélérateur était un défaut caractéristique des 928)
A noter que les 928 S2 ont un autre kit avec 2 puces : EZK+LH (allumage+injection)
Il y a 3 cartographies différentes : S4, GT et GTS (à préciser lors de la commande).
Remplir et envoyer le bon de commande ci-dessous :
Soit j'envoie la puce et vous l'installez vous même, soit vous m'envoyez le boitier pour que je le fasse :
Prix : 180 euros TTC (port inclus et facture avec TVA) pour l'envoi simple de la puce (vous l'installez vous même, procédure sur mon site)
(+50 € si vous m'envoyez le boitier EZK pour que j'installe la puce)
Bon de commande :
Page web : http://www.928europe.com/EZKChip
Procédure pour changer l'Eprom : [attachment=2]928Europe_ProcedureEpromEZK.pdf[/attachment]