Bonsoir,
J'ai envoyé ma demande d'adhésion le 14/06/2009.
D'ailleurs je remercie encore JP de m'avoir fait confiance et donné les droits pour accéder au forum membres dès que je lui ai écrit que ma cotise était partie. Cela m'a permis de récupérer le guide d'achat à temps.
Cela dit je ne me sens pas encore pleinement des vôtres. Je n'ai rencontré personne, il y a sûrement un bizutage que j'ai manqué, puisqu'il me semble que j'aurais dû recevoir une carte de membre voire d'autres choses dont j'ignore l'existence.
J'ai vérifié, mon chèque n'a pas été tiré (2ème vérification à l'instant).
J'ai donc envoyé le 14/08 une petite missive à Dame Fournis, avec scan du bulletin d'adhésion et du chèque du 14/06/2009, en indiquant qu'un petit mail de confirmation de réception me rassérènerait déjà.
Ce soir, me voici toujours sans nouvelle (les c------s à la main comme dirait un collègue, afin de mieux traduire mon désarroi actuel). Je commence à me demander si je suis bien accepté dans la communauté

Le bureau est bénévole et je n'ai l'intention de brusquer personne, je suis bien conscient que chacun a des contraintes personnelles, mais l'approche de sorties auxquelles je souhaitais me joindre me rappelle la cruelle réalité des choses.
Serait-il possible SVP de me donner des nouvelles ?
Merci
Steph91