Tu ne me demandes pas mon avis Michel ?
Eh bien, moi, je la trouve super belle, le gars n'a peut-être pas respecté l'origine de la 928 certes, mais il en a pris soin, il l'a rénovée, il en a fait une sportive dans tous les sens du terme !!
C'est dommage qu'il la vende après tous les frais qu'il a dû faire dessus.
Je sais que je vais me faire assassinée par les copains du forum mais je dis ce que je pense, désolée....
Elle me plait, si j'avais les sous, je l'achèterai..... Valérie
Salut Valerie.
Je pense quelle est venue des usa comme cela : cry: Si tu veut l'acheter et me la donner pour faire quelques tours sur piste je suis ok.
Pour la casser.
En noir mat avec un petit kit nitrous et un shaker à la drag sur le capot ça pourrait être sympathique! = LE RETOUR DE MAD MAX ! J'ai tjs du mal à comprendre toutes les difficultés que se donnent certains pour enlaidir à gros frais des voitures qui sont très belles d'elles mêmes?! Pour moi c'est un peu comme une très jolie femme qui se maquille trop, une belle fleur n'a pas besoin de déguisement. Elle fait un peu voiture de carnaval, les bons beignets en moins
Sérieusement 9000€ pour une pistarde c'est pas forcément excessif. Cela dépend de ce qui a été fait dessus.
Il suffit de la repeindre (ça c'est évident pour moi).
Mais si les trains ont été préparé (ressort courts, amortisseurs adéquats), les freins adaptés et le moteur entretenu (distribution, embrayage etc...) alors franchement c'est pas mal.
De toutes façcons vu la transfo la piste est désormais sa meilleure destinée.
Benoît
928 GT 89 Noire intérieur beige depuis Février 2005