• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

(vendue) Porsche 928 S4 1987 - 121000 kms - boite manuelle

Pour acheter ou vendre une 928

Modérateurs : Modérateurs, Webmasters

Répondre

Topic author
lychar
Messages : 82
Enregistré le : mar. 5 sept. 2006 22:06
Pro : Non
Status : Hors ligne

(vendue) Porsche 928 S4 1987 - 121000 kms - boite manuelle

Message par lychar » dim. 15 avr. 2012 22:13

VENDUE,

Toutefois la voiture reste au club et j'en suis heureux, car elle est désormais entre les mains d'Eric (bravo-v8). Je suis sur qu'il en prendra grand soin parmi ses autres bolides.
De mon coté je pense que je replongerai à nouveau quand les enfants seront plus grands. Une GTS ne me déplairai pas...

A plus.
Charles.

---------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon troisième enfant et je crains que les occasions de rouler avec ma 928 ne deviennent trop rares. C'est pourquoi je m'interroge de savoir si je la garde et donc je commence à la proposer à la vente ici, au sein du club, afin qu'elle se trouve un autre passionné pour la faire rouler plus fréquemment.

Voici donc la présentation de ma Porsche 928 S4 :
date première immatriculation : 21/09/1987
-n° de série : WP0ZZZ92ZHS842078
-boite manuelle
-121000 kms
-couleur : L35V (bleu marine métallisé)
-intérieur cuir noir
-code options : C07 220 302 454 533 577 (origine Italie)
-pas de toit ouvrant

Je ne possède pas de carnet d'entretien mais je dispose de nombreuses factures. La dernière grosse intervention a été le remplacement complet de l'embrayage à 119500 kms.
La courroie de distribution (+ pompe à eau et galets), à été remplacée à 109000 kms mais il y a plus de 5 ans. C'est donc à prévoir préventivement.
La clim est fonctionnelle mais il y a une fuite sur le circuit car la dernière recharge n'a pas duré très longtemps.
Je dispose de toutes les clefs et la voiture est quasiment complète (roue de secours + compresseur, cache bagages + filet). Seuls manquent quelques outils dans le panneau de coffre.
Elle est équipée d'un coupe circuit.
Les 4 pneus sont récents, Bridgeston Potenza S02.

Son état cosmétique est bon. La peinture est d'origine et présente encore très bien. Il y a bien quelques légère traces mais cela reste très discret. L'intérieur cuir est en très bon état, pas de déchirure ni de gros frottement sur les sièges. Le tableau de bord n'est pas fendu.
La voiture marche très bien, démarre sans problème. Elle n'est pas catalysée et donc produit un joli son, plus que mon ex GT de 1990. Depuis que je la possède elle m'a toujours emmené là où je souhaitais aller. La seule fois où elle m'a fait faux bond était due à l'alarme qui s'était mise en sécurité.

Voilà, des 3 porsche 928 que j'ai eu la chance de conduire, c'est celle ci qui ma procuré le plus de plaisir de conduite. C'est à mon avis le bon compromis entre les 928 de première génération et les suivantes. En effet, c'est une des première S4, qui n'est pas catalysée et qui a conservé l'ancien intérieur, sans tableau de bord électronique. J'espère qu'elle trouvera un autre amateur qui tombera sous le charme.

Prix : 10000 euros

contact : 06 64 43 39 69
charles.ehrmann@laposte.net
Fichiers joints
928_01.JPG
928_02.JPG
928_03.JPG
928_04.JPG
928_05.JPG
928_06.JPG
928_expo_01.JPG
928_expo_02.JPG
928_expo_03.JPG
928_expo_04.JPG
http://www.charlesehrmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre