• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Vente de 928 de 1978

Pour acheter ou vendre une 928

Modérateurs : Modérateurs, Webmasters

Répondre
Avatar du membre

mimigrogaze
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 11:58
Pro : Non
Alias : mimigrogaz
Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88
Localisation : 84100 ORANGE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Vente de 928 de 1978

Message par mimigrogaze » ven. 6 févr. 2009 20:32

J'espère que tu trouveras un acheteur pour ta 28 .
Valerie,tu viens a la sortie du vercors??? Pas loin de chez toi
bonsoir a tous filles et garçons bien sur.... :alors2:
mimigrogaz


Topic author
4l5
Messages : 2445
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
Pro : Non
Localisation : Savoie
Status : Hors ligne

Re: Vente de 928 de 1978

Message par 4l5 » ven. 6 févr. 2009 20:59

Dis moi Natacha, si tu m'en dis plus, je pourrais essayer de venir avec mon amoureux !!!
Ce serait chouette de voir tout le monde ! ça gène peut être parce que je ne me suis pas inscrite au club, en fait, je cours tout le temps, alors forcément, pas le temps de m'occuper de rien !!! Mais la vie est si courte, ce serait bête de manquer ça !
Vous savez, je suis en train d'hésiter si je la vends ou pas maintenant, c'est malin !!!
J'ai un bijoux dans mon garage et je vais certainement en vouloir au gars qui l'achètera ou la fille qui l'achètera, après tout, va savoir, peut-être une fille aussi !!!
Ah que d'hésitation ! Allez, dis m'en plus sur cette sortie afin que je m'organise pour voir le côté pratique - hôtel ou camping - le côté budget - des sous, des sous, bref pour s'organiser en temps et en heure !!
Eh oui Messieurs, les ballades avec vos moitiés, je suis sûre qu'heureusement elles sont là pour le côté préparation des sorties !!!
Je m'exclafe mais je sais que j'ai raison ! :lol: :lol: :lol:


Topic author
4l5
Messages : 2445
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
Pro : Non
Localisation : Savoie
Status : Hors ligne

Re: Vente de 928 de 1978

Message par 4l5 » ven. 6 févr. 2009 21:20

Salut à tous,
Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous car je n'ai pas mis de prix pour la vente de ma 928 et apparemment, cela a déclenché des hostilités sur le forum alors que je ne cherchais pas à causer du tort à qui que ce soit.
Je pense savoir que si cette voiture a un intérieur cuir rouge neuf, c'est qu'à l'origine, elle était comme cela avant, mais je vais m'en assurer par des codes que je dois rechercher sous les tapis puisque le propriétaire ne m'a pas laissé de carnet d'entretien, au bout de 30 ans, bien sûr ! L'achat a été un coup de coeur !
Pour ce qui est du prix, je pense que 9.000 euros est raisonnable suite à mon propre prix d'achat et suite à tous les travaux qui ont été fait dessus. Je m'en expliquerai avec le futur acquéreur, en tout cas, la personne vraiment intéressée par l'achat.
Je vous réitère toutes mes excuses les plus sincères, je ne pensais vraiment pas que cela déclencherait tant de passions.
Comme je l'ai dit je m'en sépare avec regret, c'est certain, et comme je ne suis pas cinglée, si je l'ai achetée, c'est qu'elle valait vraiment le coup à tous points de vue, même si je ne suis pas puriste, disons que j'ai écouté mon instinct féminin...je me suis laissée envahir par la beauté de cette voiture. Et là au moins, je sais que vous êtes tous d'accord avec moi. Quelle que soit la couleur intérieure et extérieure, c'est une sacrée bagnole !!!

Avatar du membre

vero
Messages : 196
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:07
Pro : Non
Alias : Véro
Auto : EX Co-pilote JPARTH
Localisation : Alsace (67)
Status : Hors ligne

Re: Vente de 928 de 1978

Message par vero » ven. 6 févr. 2009 21:31

:hot: Salut Véro :)

:hello: Valérie !!

Ca y est, te voilà à te poser la question ! :pdb:

Pour être au Club depuis 2 ans, je peux te dire, et je ne pense pas me tromper beaucoup ( les + anciens me rectifieront sinon) qu'une fois qu'on a le virus 928, c'est très dur de s'en défaire !
Comme tu dis, les 28 :love: :love: :love:

Sauf cas de force majeure, ce serait dommage de t'en séparer alors que nous n'avons même pas pu constater si en réalité le rouge est comme sur la photo :P et surtout pas eu l'occasion de te connaître à une des grandes manifestations (salon divers et varié, AG, Vercors etc etc ......)

Pour ce qui est du choix de la voiture, je suis comme toi : je marche au feeling ( est-ce dans les gênes féminins ??????)
Et ta 28 a cette énorme qualité d'après moi : elle sort de l'ordinaire !

Sur ce, bonne réflexion :mrgreen: et bonne soirée.

Véro
Véro Indish Rot :vroum:


Topic author
4l5
Messages : 2445
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
Pro : Non
Localisation : Savoie
Status : Hors ligne

Re: Vente de 928 de 1978

Message par 4l5 » ven. 6 févr. 2009 21:57

Tu as raison Véro, la 28 sort de l'ordinaire, d'ailleurs avant d'acheter ma poussinette à roulettes, je ne savais même pas qu'elle existait ! C'est mon amoureux qui m'a fait connaitre et je me suis prise au jeu. Lui la connaissait depuis tout petit et en rêvait ! Et je l'ai achetée.
Si tu veux m'informer pour la sortie Vercors, dis moi quoi, j'ai déjà demandé à Natacha....
Je suis sûre qu'Olivier t'emmènera à 180 toi qui aime la vitesse, avec la permission de ton mari bien sûr ! Voilà. Je vais arrêter parce que je passe trop de temps à regarder ce forum et résultat des courses, j'y passe mes soirées du coup ! :lol: :lol: :lol:
Mais c'est un plaisir.

Avatar du membre

jparth
Messages : 4721
Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 08:49
Pro : Non
Alias : Jean-Philippe Arth
Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966
Localisation : Bas-Rhin, Alsace
Status : Hors ligne

Re: Vente de 928 de 1978

Message par jparth » sam. 7 févr. 2009 00:33

Je suis sûre qu'Olivier t'emmènera à 180 toi qui aime la vitesse
heu, je peux le faire moi même :blblbl: :lol:
Jean-Philippe Image
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"


tocata
Messages : 1809
Enregistré le : sam. 8 nov. 2008 18:18
Pro : Non
Alias : pascal
Auto : 928S 1981 reconditionnée de A à Z
XM break diesel 1994
Dans la famille: 944 auto, 928 1979
Localisation : chamonix
Status : Hors ligne

Re: Vente de 928 de 1978

Message par tocata » sam. 7 févr. 2009 05:38

Je trouve que Valérie écrit particulièrement bien. Pas de langage SMS, phrases bien tournées, orthographe respectée! :bravo:
Ceci dit, tu restes consciente que ta 928 est loin d'être vendue :( . Alors j'espère que l'ambiance générale qui règne dans le club (facile à imaginer vu la solidarité présente à tous les étages) va d'abord t'inciter à garder ta voiture et ensuite à t'inscrire.
De plus, tu disposes d'une boîte auto bien moins "virile" que la méca qui propose une longue course de la pédale d'embrayage et une boîte bien raide à froid.
Ce serait quand même malheureux de rater la sortie dans le Vercors alors que tu habites en Savoie et que tes principaux interlocuteurs sur ce post y viennent! :vroum:


Topic author
4l5
Messages : 2445
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
Pro : Non
Localisation : Savoie
Status : Hors ligne

Re: Vente de 928 de 1978

Message par 4l5 » sam. 7 févr. 2009 11:41

:oops: pardon Jean-Philippe, je m'en doutais un peu ! :lol:


Topic author
4l5
Messages : 2445
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
Pro : Non
Localisation : Savoie
Status : Hors ligne

Re: Vente de 928 de 1978

Message par 4l5 » sam. 7 févr. 2009 11:54

Mon cher Pascal,
Figure toi qu'Olivier a très très envie de venir ! :mrgreen: Alors je ne vois pas pourquoi nous raterions cette sortie ! J'ai vu sur le forum les informations sur la sortie, je n'avais pas fait attention... D'autant plus qu'Olivier a tous les mérites, c'est lui qui entretient la 28, c'est lui qui la bichonne et qui la rentre dans le garage !! :lol: :lol: :lol: Moi je vais dire que je m'occupe de l'intendance et de l'organisation... :love: :love: :love: Ah, heureusement qu'il est là mon chéri, sinon Mesdames, que serions nous sans ces messieurs ?
A plus, Pascal ! :mrgreen:

Avatar du membre

mimigrogaze
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 11:58
Pro : Non
Alias : mimigrogaz
Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88
Localisation : 84100 ORANGE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Vente de 928 de 1978

Message par mimigrogaze » sam. 7 févr. 2009 12:31

Salut valerie je te donnes mon n°0672250301 telephone moi
mimigrogaz

Répondre