• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Vends "Beatrix" - 928S BVA de 1983 Vert Mousse - 75/92/18

Pour acheter ou vendre une 928

Modérateurs : Modérateurs, Webmasters

Répondre

Topic author
M2A
Messages : 5
Enregistré le : sam. 3 déc. 2022 22:16
Pro : Non
Status : Hors ligne

Vends "Beatrix" - 928S BVA de 1983 Vert Mousse - 75/92/18

Message par M2A » dim. 23 juil. 2023 19:43

Salut à toutes et tous,
Contrairement à mes ambitions initiales (viewtopic.php?f=51&t=28039), je souhaite me séparer de Beatrix. A cela trois raisons, sans doute familières à beaucoup ici, mais qui me concernant, poussent à sérieusement envisager la séparation : mon épouse, les autres véhicules que je possède et le niveau d'attention requis par ces anciens véhicules.
Beaucoup de détails sur le véhicule figurent dans le post de présentation indiqué ci-dessus, dont le VIN (WP0ZZZ92ZDS840298). Qu'en dire de plus?
- La mécanique marche très très fort à la suite du remplacement du moteur. Démarrage au 1/4 de tour, excellentes reprises, allonge....J'en suis à environ 1,500 km avec le nouveau moteur et elle sort de révision de rodage. Pour mémoire, le compteur affiche ~243,000 km (légèrement évolutif).
- Les travaux et entretiens effectués sont nombreux (moteur, trains et suspensions neufs, remplacement de la ligne d'échappement standard, boite vidangée, pneus Michelin PS4 17" neufs, jantes cup 1, batterie neuve, Blaupunkt SQR 46....), documentés sur facture et réalisés par FF Motor (Filou ici) qui a vraiment fait des miracles sur la mécanique.
- Pour les plus perfectionnistes, il resterait à faire une peinture complète (quelques points de corrosion non perforante au niveau du hayon et du siège passager + quelques imperfections sur la carrosserie), reprendre la ventilation / climatisation et potentiellement rénover le siège conducteur.
- Le CT de février 2023 est vierge (à part le réglage des feux anti brouillard).
- Elle dort au chaud dans un parking couvert.
- Gros dossier historique avec différentes factures et carnet d'entretien d'origine.
- Carte grise collection.
Je souhaite la céder pour 20,000 euros - prix ferme. Souhaitant qu'elle reste entre les mains de connaisseurs / amateurs de 928 qui en prendront soin et l'achèteront en connaissance de cause, elle ne sera pas annoncée ailleurs pour le moment.
Je me tiens évidemment à votre disposition pour toute question, photos ou demande de visite (75/92 voire 18).
M
Beatrix face.JPEG

Répondre