• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024 – Inscriptions en cours, clôture le 15 mars
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Vends 928 S sortie de restauration carrosserie et mécanique! 1982, BVM, 141 000 km

Pour acheter ou vendre une 928

Modérateurs : Modérateurs, Webmasters

Répondre
Avatar du membre

Topic author
adns74
Messages : 446
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 14:30
Pro : Non
Alias : Arnold 928S
Auto : Porsche 928S BVM, RoW 440, 20C
Localisation : Levallois-Perret
Contact :
Status : Hors ligne

Vends 928 S sortie de restauration carrosserie et mécanique! 1982, BVM, 141 000 km

Message par adns74 » mar. 11 avr. 2023 15:59

Bonjour à tous!

Après une bonne année d'immobilisation suite à un acte de vandalisme ( tout un côté rayé à coup de clés X( ), ma Porsche 928S sort enfin de l'hôpital et va être prochainement être mise en vente car je n'ai pas de parking sécurisé pour la stocker. Priorité aux membres du CP928, vous êtes donc les premiers à le savoir :bravo: Dites-moi si elle vous intéresse et passez le mot!

C'est une française vendue par Sonauto Levallois, d'une magnifique couleur mossgrün metallic avec un intérieur cuir noir comme neuf et un tableau de bord non craquelé. Numéro de série WP0ZZZ92ZDS840500, mise en circulation le 23/12/1982, BVM, sans toit ouvrant, 141 604 km. Le chassis est sain et sans rouille, la voiture n'a jamais dormi dehors.
Je l'ai depuis 2018 et l'ai entretenue exclusivement chez Boutinaud Racing, qu'on ne présente plus, à part le tout premier entretien fait par Virages Automobiles sur Paris.

La voiture est prête à rouler toute distance et sans être dans un état concours, elle est magnifique d'aspect et en super état mécanique :best: Elle est parfaite pour qui veut une 928 pour en profiter les yeux fermés, sans frais à prévoir, tout en se gardant la possibilité d'en fignoler les derniers détails si cela lui chante.
:ok:

Album photo: https://photos.app.goo.gl/MPgTs9Uy98Nj3nTX8. Certaines photos rappelleront des souvenirs aux membres du Club ;)
Vous noterez qu'elle a des rétros de GTS d'origine Porsche mais non d'origine pour le modèle qui en avait des rectangulaires. Je les ai conservés car je trouve qu'ils lui vont mieux.

Elle est actuellement au Centre Porsche Classic à Lorient, qui lui a fait une peinture complète, sauf le toit qui était bon, et une révision mécanique à 5 chiffres. Un expert en voiture de collection passe la voir ce jeudi, j'en indiquerai la valeur à dire d'expert ici.

Notez que je veux la vendre au prix juste, sans faire de spéculation ou essayer de "récupérer ma mise" car ce serait rêver :bravbet: et souhaite qu'elle parte vite car je n'ai pas de place pour elle. Je la mettrai aussi en vente auprès d'un mandataire spécialisé, voire sur un site d'enchères en ligne, si les conditions qu'ils offrent sont bonnes. Mais j'adorerais qu'elle reste au sein du Club!

Voici la liste non-exhaustive des derniers travaux:
- distribution
- remise en état de l'alternateur, batterie neuve et faisceau d'allumage neuf
- fluides, bougies, joints des couvres culasses
- remplacement sonde de qualité de l'air
- remplacement de la sonde de carburant, des durites de direction assistée et du bocal, des silent blocs de barre stabilisatrice avant
- pare-brise neuf
- CT fait

Les pneus sont homologués Porsche et sont encore bons pour au moins 5 ans, la voiture n'ayant que peu roulé.

Avant ça, tout le système de clim a été revu et le module de contrôle changé, calorstat changé (aucun problème de chauffe), le réservoir d'essence est neuf, la sono re-cablée et des HP de haute qualité installés, une télécommande a été installée pour l'ouverture/fermeture à distance mais sans alarme car la voiture n'en avait pas d'origine, et beaucoup plus encore. Je peux vous fournir tous les détails à la demande.

Je dispose du carnet d'entretien, tamponné jusqu'à environ 80 000km. Puis quelques factures du propriétaire précédent, enfin toutes les factures pièces et entretien depuis que je l'ai en ma possession.

Prix de vente : 29 000 €.

Je reste à votre disposition pour toute question utile, n'hésitez pas à demander mes coordonnées en MP.

Amicalement.
Arnold.
Arnold

Répondre