• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024 – Inscriptions en cours, clôture le 15 mars
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

échange Audi TT 2.0 TFSI MK2 contre 928

Pour acheter ou vendre une 928

Modérateurs : Modérateurs, Webmasters

Répondre

Topic author
luckylo999
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 22:24
Pro : Non
Status : Hors ligne

échange Audi TT 2.0 TFSI MK2 contre 928

Message par luckylo999 » sam. 18 juil. 2015 16:29

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que mon annonce respecte l'esprit qui règne ici. Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir...

Voilà, pour faire simple, j'ai une Audi TT 2.0 TFSI de mai 2008 avec 90000km (pas quattro). Cette voiture est une seconde main et est en ma possession depuis février 2012. Elle sort de révision des 90000km (le 22/06/2015) et a un carnet d'entretien entièrement suivi chez Audi. Elle est montée sur des jantes de 18 pouces et je dispose aussi d'un jeu de jantes en 16 pouces (alu) avec pneus hiver.

J'aimerais échanger cette voiture contre une 928 (à partir de la S2 idéalement mais je ne suis pas totalement fermé aux modèles antérieurs).

Un ajout d'argent peut être envisagé de l'un ou de l'autre en fonction de l'état des véhicules. Je ne suis pas en France, alors pour la valeur de ma voiture sur le marché français, je suis allé sur le site "La Centrale" et j'ai une cote affinée à 16170 euros. Je le précise à titre indicatif...

Je suis disposé à me déplacer (relativement loin) si je trouve une 928 qui me plaît. Le propriétaire de la 928 n'aura donc pas à se déplacer ;-)

Je reste à votre disposition pour toute question, demande de photos, etc. N'hésitez pas à revenir vers moi par email ou MP, je suis ouvert à toute proposition si on parle d'une 928 saine.

Merci de m'avoir lu

Répondre