Salut a tous,
suite a un besoin de tresorerie rapide pour faire un coup immobilier, je dois me separer a contre coeur de mon bolide apres l'avoir durement racheté a son ex-proprietaire il y a 4 ans...
a ce propos, je vais vendre également en l'etat ma MK indy ( mais elle fera l'objet d'un autre post )
voici les travaux effectués sur ma GT 91 couleur Oakgrun :
N° Serie : WPOZZZ92ZMS800635
KMS : 228000
depuis que je l'a possède, cette auto a été très suivie avec au total plus de 10200 € de factures depuis 2007
voici la liste des travaux depuis 2007 :
19/03/2007 a 199000 kms :
- changement de la courroie de DA
- changement de la courroie de compresseur de clim
- changement de la courroie de pompe a air
- changement de la courroie de d'alternateur
- changement des 8 bougies
- changement de la sonde de température d'eau
- changement de la sonde de température d'air
- vidange moteur
- changement filtre a huile
- changement et vidange huile de boite
- changement du recepteur d'embrayage
- changement et purge du liquide de freins
- changement du debimetre d'air
- changement de la durite HP de DA
- changement de la durite BP de DA
- changement de la pompe a essence
- changement du filtre a essence
- changement de la pompe de PSD
- changement de la courroie de distribution
- changement de la pompe a eau
- changement des plaquettes de freins
26/02/2009 a 210149 kms :
- changement du pare brise par un neuf
04/04/2012 a 216864 kms
- peinture neuve avec suppression des baguettes et pose de rétros cup
29/03/2013 a 219420 kms :
- remplacement du maitre cylindre de freins
- purge des freins
30/08/2013 a 224962 kms :
- remplacement de la sonde lambda
29/11/2014 a 227302 kms : (travaux effectués par notre sorcier alsacien )
- Vidange Moteur
- remplacement des filtres ( filtre a huile et filtre a air )
- suppression de la pompe a air
- Vidange de la boite
- remplacement de la courroie de distribution
- remplacement de la chaine entre AAC
- depose des arbres a cames et calage fin de ceux çi
- remplacement des galets enrouleur - coussinets
- remplacement des : joints toriques de caches arbres a cames, joint de couvre AAC, joints de puits de bougies, joints toriques de tendeur, joints de pipe d'admission, joints boitier papillon, joints torique thermostat, etc, etc...
- remplacement patins superieurs tendeurs de chaine
- remplacement des soufflets tendeurs
- vidange et purge du PSD
- remplacement des amortisseurs avants
- remplacement des amortisseurs arrieres
- graissage et reglage des roulements de roues
- reglages des hauteurs
- controle des reglages des poids aux roues
- géometrie avant et arriere
- remplacement de la conduite de direction assistée
- remplacement de la conduite bocal pompe
- controle et réglage du moteur de régulation de ralenti
- remplacement des capteurs de cliquetis
- remplacement du contacteur de papillon
- nettoyage des injecteurs aux ultrasons
- nettoyage du système d'injection
je précise qu'en Janvier 2015, je fais poser 4 pneus neufs sur l'auto afin que le futur acheteur n'ai aucuns frais a prévoir .
l'intérieur est très propre, aucuns trous sur le TDB ou la console et les cuirs sont tres beau ( pas de dechirure )
le dernier CT datant de janvier 2014 etant ok, je le repasserais pour la vente pour un acheteur serieux...
compte tenu des travaux effectués sur mon auto, je précise également que mon prix est ferme et non negociable...
prix : 15500€
VENDUE, ON PEUT CLORE..
[Vendue] Porsche 928 GT 1991
Modérateurs : Modérateurs, Webmasters
-
Topic author - Messages : 12677
- Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Mazda Mx5 NC
Peugeot 406 coupé 2.2l
Mercedes ML W164
Benelli 502 C - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
[Vendue] Porsche 928 GT 1991
ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928