Je vends ma Porsche 928 GT de 05 1991 Irréporchable
Modérateurs : Webmasters, Modérateurs
-
Topic author - Messages : 1
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Je vends ma Porsche 928 GT de 05 1991 Irréporchable
IRREPROCHABLE extérieure et extérieure TRES RARE DANS CET ETAT
Jamais accidentée expertisée 21000 € historique connu Carnet à jour Courroie et pompe à eau changées Cuir Noir Pneus AR nfs Clim TOE Alarme Régul. Vit. Photos par mail
Je l'ai acheté en 2001 à des amis qui l'ont achétée neuve et la vend car collectionneur de voitures je dois être raisonnable car je viens d'en acheter une autre
Jamais accidentée expertisée 21000 € historique connu Carnet à jour Courroie et pompe à eau changées Cuir Noir Pneus AR nfs Clim TOE Alarme Régul. Vit. Photos par mail
Je l'ai acheté en 2001 à des amis qui l'ont achétée neuve et la vend car collectionneur de voitures je dois être raisonnable car je viens d'en acheter une autre
-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
Re: Je vends ma Porsche 928 GT de 05 1991 Irréporchable
Bonjour,
Même sans photo, cela serait bien d'en dire un peu plus, genre kilométrage, couleur extérieur, numéro de châssis et codes équipements. Déjà, cela va faire gagner du temps à tout le monde.
En tout cas, cela me fait plaisir de voir une GT à ce prix, si c'est justifié bien sûr
Mais pour savoir, il faut se déplacer voir la voiture.
Bonne vente,
Sam
PS: Sinon, on veut bien une présentation des autres voitures de la collection à l'occasion. Il n'y a pas que les 928 comme voitures amusantes.
Même sans photo, cela serait bien d'en dire un peu plus, genre kilométrage, couleur extérieur, numéro de châssis et codes équipements. Déjà, cela va faire gagner du temps à tout le monde.
En tout cas, cela me fait plaisir de voir une GT à ce prix, si c'est justifié bien sûr

Mais pour savoir, il faut se déplacer voir la voiture.
Bonne vente,
Sam
PS: Sinon, on veut bien une présentation des autres voitures de la collection à l'occasion. Il n'y a pas que les 928 comme voitures amusantes.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
Bonjour,
Serait-ce la 928 GT silver grey de 05/1991 qui vient d'être mise sur La Centrale à 21000 euros ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 59831.html
Je suis à la recherche d'une 928 GT en très bonne condition. Pourriez-vous SVP en dire un peu plus :
- historique complet, disponibilité du carnet original et des factures originales sans discontinuité ?
- kilométrage, et est-il certifié ?
- numéro de série du type (sans nécessité des 4 derniers chiffres, pour confirmer la provenance et l'année modèle)
- codes-options
- matching numbers ?
- travaux importants effectués (embrayage, disques/plaquettes de freins, étanchéité carter moteur...) ?
- frais à prévoir ?
- clim en ordre de marche, et a-t-elle été mise à jour ?
Merci d'avance.
Steph91
Serait-ce la 928 GT silver grey de 05/1991 qui vient d'être mise sur La Centrale à 21000 euros ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 59831.html
Je suis à la recherche d'une 928 GT en très bonne condition. Pourriez-vous SVP en dire un peu plus :
- historique complet, disponibilité du carnet original et des factures originales sans discontinuité ?
- kilométrage, et est-il certifié ?
- numéro de série du type (sans nécessité des 4 derniers chiffres, pour confirmer la provenance et l'année modèle)
- codes-options
- matching numbers ?
- travaux importants effectués (embrayage, disques/plaquettes de freins, étanchéité carter moteur...) ?
- frais à prévoir ?
- clim en ordre de marche, et a-t-elle été mise à jour ?
Merci d'avance.
Steph91
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
En tous cas Steph, on pourra pas dire que tu ne cherches pas ta voiture
Bon courage pour la suite

Bon courage pour la suite

Oui Cyril je suis à fond. Je viens de re-poser une petite question sur mon post à propos du carnet d'entretien, pourrais-tu me renseigner STP ?
C'est là :
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =13&t=1401
A+
Steph91
C'est là :
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =13&t=1401
A+
Steph91
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Aucune idée, je n'ai pas le carnet. Je sais que c'est bien d'en avoir un, mais toutes mes factures viennent de Porsche, et ça, ce n'est pas falsifiable, vu que l'on peut aller chez un garage leur demander ce qu'il a été fait sur la voiture.
-
- Alias : Chris 06
- Auto : 928 S4 - 1991 - Améthyste
Phiphi,
si tu veux vendre ta 928 tu as tapé à la bonne porte.
Par contre sache qu'ici, nous aimons les gens qui prennent le temps de vivre et d'écrire.
Déjà un petit "Bonjour" et une formule de politesse n'a jamais fait de mal à personne.
Ensuite, tu apprendras que les passionnés comme nous, on besoin d'un max d'info pour apprécier une voiture à sa juste valeur.
Nous serons ravi de voir une voiture irréprochable, elles sont rares et nous en sommes friand
si tu veux vendre ta 928 tu as tapé à la bonne porte.
Par contre sache qu'ici, nous aimons les gens qui prennent le temps de vivre et d'écrire.
Déjà un petit "Bonjour" et une formule de politesse n'a jamais fait de mal à personne.
Ensuite, tu apprendras que les passionnés comme nous, on besoin d'un max d'info pour apprécier une voiture à sa juste valeur.
Nous serons ravi de voir une voiture irréprochable, elles sont rares et nous en sommes friand

-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
C'est celle-là apparemment :

Salut Christian.
On dirait bien que c'est celle-là. Parcontre son propriétaire a dû venir claquer son annonce avant de repartir aussitôt pour ne plus revenir.
J'hésite à l'appeler dans ces conditions...
A+
Steph91
On dirait bien que c'est celle-là. Parcontre son propriétaire a dû venir claquer son annonce avant de repartir aussitôt pour ne plus revenir.
J'hésite à l'appeler dans ces conditions...
A+
Steph91