En fait, je crois que tous ces messieurs sont jaloux parce que ma 928 est très belle et que c'est une femme qui roule avec nananère.

Et puis je gratte tous les petits imbéciles dans leurs voitures customisées qui se prennent pour James Dean sur les nationales !

Je suis d'accord avec toi, dès que tu offres à boire, tous les messieurs sont là !

Pareil pour Mac "en attente de sa 928" à qui je réitère ma question, tu vas sur mon adresse mail et tu me fais une offre !

Oui, je bois ! Je bois du bon vin : du blanc, du rosé et du rouge selon ce que je cuisine, de l'Armagnac avec le café, oui je bois modérément mais pas du vin de Savoie, je n'aime pas vraiment en tout cas, je n'ai jamais bu du bon vin de Savoie, c'est comme les 928, c'est rare ! Par contre les vins du Sud de la France, du Corbières, du Picpoul, du Minervois, du Faugères, du Fitou (tous des AOC) du Coteaux du Languedoc, vous connaissez Messieurs ? Ou comme tout le monde vous buvez du Bordeaux ? Moi aussi d'ailleurs ! Du Bourgogne !!...
Et le Côte de Gascogne ? Et le Madiran, le Cahors ?
J'ai travaillé 11 ans dans le milieu du vin, voyez vous ?
Donc, pour répondre à Thierry, une fille qui roule en 928 et qui boit un petit coup quand elle ne prend pas le volant, c'est rare aussi !!!

Bonne soirée à toi et en particulier à Natacha.

Valérie