... pas le temps en ce moment pour un nouveau topic sur le cab. Je bosse comme un âne et les vacances se rapprochent trop vite

Il est bleu clair (L37X), il a 159000 km, un carnet 100% entretien Porsche (Stuttgart puis Ravé), la distrib. a 2 ans, mais malheureusement, la voiture dort depuis 10 ans dans un garage sans porte (dans le sud, ils doivent croire qu'il n'est pas utile de fermer les garages) donc beaucoup de boulot pour rendre la mécanique propre et belle, il y a même des crottes de souris ou autre petite bestiole dans le moteur

. C'est le genre de voiture de propriétaire qui a les moyens de la faire entretenir chez Porsche mais qui n'a aucun plaisir à soulever le capot (exemple: contrat oneway Michelin mais pas de compresseur avec la roue de secours ). Une attitude de '1er propriétaire' (le 2eme en fait, il l'avait acheté chez Porsche en occasion constructeur il y a 10 ans). Ce n'est donc fondamentalement pas une mauvaise voiture, même une bonne base pour en faire une très belle, mais il va falloir du temps, il y a du boulot (sinon, elle roule bien). Elle est en prorité basse derrière Christine à réparer, la 968 coupé à préparer et la 944 à vendre ... donc les photos viendront ... quand elle sera belle ... un jour
