Bonjour a tous,
Je vends ma 928 S, en effet je déménage au Canada dans peu de temps et je dois donc m'en séparer.
Un peu d'historique:
N° série: WP0ZZZ92ZBS840605
C'est un véhicule que j'ai acheté en 2008 à mon oncle qui, lui même l'avait acheté neuve chez Sonauto à Paris. Première mise en circulation 26 Février 1981. La voiture lui servait de véhicule de vacance quand il rentrait d’Afrique en France, ce qui explique sont faible kilométrage. (49000 klm)
Elle est restée pendant longtemps sur Paris puis il l'as faite descendre sur Nice. Apres 4 ans sans rouler dans un parking en sous sol ce qui m'as valut pas mal de frais lors de l'achat. Depuis elle dort au sec dans un box privé de ma résidence.
C'est une voiture seine, jamais de gros choc ! Elle as était expertisé 10500€ EN 2009 après mes travaux de remise en état .
J'ai bien évidement toutes les factures des pièces que j'ai changé ou racheté, plus un dossier complet sur les travaux de mécanique et peinture effectué. Elle possède son carnet d'entretien original à jour.
L’intérieur est d'une S4, le mien étant en bien trop mauvaise état. La partie mécanique est en bonne état a l’exception des biellettes de direction cout des pièces 140 €.
Travaux:
Faisceau bougie neuf, distribution neuf, les 5 courroies accessoires neuves,filtre a huile, essence, aire neuf, climatisation bon état (prévoir une petite recharge), alternateur + batterie neuf, 4 amortisseurs neuf, huile de boite changé, maitre cylindre neuf, flexible de frein AV aviation, démarreur révisé, moteur essuie glace AV révisé, 8 injecteurs neuf.
Peinture:
Débosselage, peinture neuve complète couleur d'origine, joncs et moulures latérale neuf, vérins coffre et capot neuf.
PRIX : 11000€
@ bientot
Damien
[VENDUE] 928 s 48000klm
Modérateurs : Webmasters, Modérateurs
-
Topic author - Messages : 35
- Pro : Non
- Alias : Dam
- Auto : 928 S de 1981
- Status : Hors ligne