Cherche un 928 boite mécanique accidenté
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Cherche un 928 boite mécanique accidenté
Bon jour.
Il y a 4 mois j'ai un accident avec ma GTS. Elle as la zone derrière droite endommagé.
Je cherche les pièces nécessaires pour la mettre en ordre. Elle est automatique e je vais utiliser cette situation pour la changer pour une boite mécanique. Avec cette idée je croix qu'il est moins chére d'acheter une outre pour changer les pièces que acheter chaque pièce.
Merci pour votre assistance.
Il y a 4 mois j'ai un accident avec ma GTS. Elle as la zone derrière droite endommagé.
Je cherche les pièces nécessaires pour la mettre en ordre. Elle est automatique e je vais utiliser cette situation pour la changer pour une boite mécanique. Avec cette idée je croix qu'il est moins chére d'acheter une outre pour changer les pièces que acheter chaque pièce.
Merci pour votre assistance.
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Re: Cherche un 928 boite mécanique accidenté
bonjour, ton assurance ne prend rien en charge ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
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Re: Cherche un 928 boite mécanique accidenté
Non. Pas d´assurance totale.
Mais jais beaucoup de travail sur la voiture.
Maintenant j'ai besoin des pièces. Comme la porte e toute la mécanique arrière.
Mais jais beaucoup de travail sur la voiture.
Maintenant j'ai besoin des pièces. Comme la porte e toute la mécanique arrière.
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Re: Cherche un 928 boite mécanique accidenté
... pour l'aile AR galbée, il te faudrait une épave de GTS : Ca ne court pas les rues et ça se négocie autour de 6000 euros contrairement à une épave de S4 (2/3000 euros complète).
J'ai pour ma part démonté trois S4/GT donc j'ai plein de pièces. Si tu veux, fais moi une liste et je te proposerai un lot à petit prix mais je n'ai pas d'aile de GTS. j'ai des boîte méca : GTS,GT,S4 mais je déconseille ce changement, tu rendrais ta voiture illégale, ce n'est pas le même type mine entre une méca et une auto. J'ai tout ce qui est train arrière, travers alu à l'arrière, custode, moyeu, arbre de transmission, etc.
Tu arrives avec une semaine de trop, je viens de vendre ici une S4 méca sans moteur à 1500 euros !
vente entre particuliers : http://www.928europe.com ou liste à lionel@928europe.com
J'ai pour ma part démonté trois S4/GT donc j'ai plein de pièces. Si tu veux, fais moi une liste et je te proposerai un lot à petit prix mais je n'ai pas d'aile de GTS. j'ai des boîte méca : GTS,GT,S4 mais je déconseille ce changement, tu rendrais ta voiture illégale, ce n'est pas le même type mine entre une méca et une auto. J'ai tout ce qui est train arrière, travers alu à l'arrière, custode, moyeu, arbre de transmission, etc.
Tu arrives avec une semaine de trop, je viens de vendre ici une S4 méca sans moteur à 1500 euros !
vente entre particuliers : http://www.928europe.com ou liste à lionel@928europe.com
www.928Europe.com (revendeur JDS)
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
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Re: Cherche un 928 boite mécanique accidenté
Lionel
Pas de chance alors avec la S4.
Toute la porte d'arrière est OK. Pas de problème avec l'aile.
Donc j'ai besoin de:
Train arriéré couté droite. Y compris le semi-axe.
Porte droite
para-chocs arrière avec le far (lumières) couté droite. Le miroir est bien.
Aussi l'extension de la direction rue gauche front. Le remorque l'a utilisée et endommagée.
La boite et transmission son OK. Je voudrais changer pour une mécanique une fois que j'ai l'idée que la cause pour l'accident a étais la boite. J'ai perdu traction sur la pluie. Sans l'embrayage ce n'étais pas possible de la contrôler. (ou peut-être a été ma maladresse). N'importe quoi j'ai perdu la confiance sur la voiture. La question légale c'est pas un problème ou Portugal. Le type de boite n'est pas sur les documents. Mais je ne sais pas si je réussi a faire tout le changement. Il doit être difficile.
Pas de chance alors avec la S4.
Toute la porte d'arrière est OK. Pas de problème avec l'aile.
Donc j'ai besoin de:
Train arriéré couté droite. Y compris le semi-axe.
Porte droite
para-chocs arrière avec le far (lumières) couté droite. Le miroir est bien.
Aussi l'extension de la direction rue gauche front. Le remorque l'a utilisée et endommagée.
La boite et transmission son OK. Je voudrais changer pour une mécanique une fois que j'ai l'idée que la cause pour l'accident a étais la boite. J'ai perdu traction sur la pluie. Sans l'embrayage ce n'étais pas possible de la contrôler. (ou peut-être a été ma maladresse). N'importe quoi j'ai perdu la confiance sur la voiture. La question légale c'est pas un problème ou Portugal. Le type de boite n'est pas sur les documents. Mais je ne sais pas si je réussi a faire tout le changement. Il doit être difficile.
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Re: Cherche un 928 boite mécanique accidenté
Aussi le vitre.
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Re: Cherche un 928 boite mécanique accidenté
j'ai un train arriere complet de S, si cela s'adapte, la vitre et la porte. si cela peut d'aider 

PORSCHE 928 S4 de 88, boite Méca ------- 928 S de 80, vente en pièces détachées
Re: Cherche un 928 boite mécanique accidenté
voici des pieces provenant de GTS accidentée, dont la boite et le transaxle
http://www.leboncoin.fr/vi/39803181.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/vi/39808699.htm?ca=18_s
sinon je possede une porte droite d'une S, je suppose qu'elle est identique au GTS
http://www.leboncoin.fr/vi/39803181.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/vi/39808699.htm?ca=18_s
sinon je possede une porte droite d'une S, je suppose qu'elle est identique au GTS
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Re: Cherche un 928 boite mécanique accidenté
Bonjour
J'ai peut être une piste pour toi , tu peux me contacter au 06 32 85 01 01
Bien cordialement
Didier
J'ai peut être une piste pour toi , tu peux me contacter au 06 32 85 01 01
Bien cordialement
Didier
Re: Cherche un 928 boite mécanique accidenté
Bonjour,
J'ai eu un accident similaire il y a un an (tête à queue sur du givre et parti en arrière). Le trottoir a arraché le train arrière et le mur en béton a déformé la voiture et déffoncé l'arrière droit. Mon aile avant droite était aussi pliée et le par choc avant cassé. Jes jantes arrières étaient aussi mortes et les jantes avant voilées.
Es tu certains que le chassis n'a pas bougé ? Il semble que le toit soit légérement plié ?
Je te conseille de la passer au marbre car j'ai eu le même choc du même côté sur un mur en béton (à 50/60 km/h) et le chassis était en banane. Ta carrosserie partie arrière est un peu plus endomagée que la mienne et tes roues orrientées à l'identique.
Pour voir dans un premier temps si le chassis a bougé je te conseille de démonter l'intérieur (moquettes, garniture) et de voir si la tôle est pliée à certains endroits. Est ce que ton tunel est toujours dans l'axe ? Tes portes et coffres s'ouvrent et se ferment normallement ?
Ca ne sert à rien de commencer la mécanique tant que le chassis n'est pas ok.
Seul un professionnel peut le faire.
La mienne était une boite méca et ça ne m'a pas empécher de perdre le contrôle sur du givre.
Pour ma part, j'ai tout fait faire par un spécialiste de la restauration de voitures anciennes et notemment les 928.
J'étais pour ma part couvert par mon assurance car tout risque.
Heureusement car il y en a eu pour un peu plus de 20 000 €.
Bon courge et je compatis avec toi pour y être passé.
Jean-Marie
J'ai eu un accident similaire il y a un an (tête à queue sur du givre et parti en arrière). Le trottoir a arraché le train arrière et le mur en béton a déformé la voiture et déffoncé l'arrière droit. Mon aile avant droite était aussi pliée et le par choc avant cassé. Jes jantes arrières étaient aussi mortes et les jantes avant voilées.
Es tu certains que le chassis n'a pas bougé ? Il semble que le toit soit légérement plié ?
Je te conseille de la passer au marbre car j'ai eu le même choc du même côté sur un mur en béton (à 50/60 km/h) et le chassis était en banane. Ta carrosserie partie arrière est un peu plus endomagée que la mienne et tes roues orrientées à l'identique.
Pour voir dans un premier temps si le chassis a bougé je te conseille de démonter l'intérieur (moquettes, garniture) et de voir si la tôle est pliée à certains endroits. Est ce que ton tunel est toujours dans l'axe ? Tes portes et coffres s'ouvrent et se ferment normallement ?
Ca ne sert à rien de commencer la mécanique tant que le chassis n'est pas ok.
Seul un professionnel peut le faire.
La mienne était une boite méca et ça ne m'a pas empécher de perdre le contrôle sur du givre.
Pour ma part, j'ai tout fait faire par un spécialiste de la restauration de voitures anciennes et notemment les 928.
J'étais pour ma part couvert par mon assurance car tout risque.
Heureusement car il y en a eu pour un peu plus de 20 000 €.
Bon courge et je compatis avec toi pour y être passé.
Jean-Marie