VENTE 928 GT 1990 VERT METAL
Modérateurs : Webmasters, Modérateurs
Re: VENTE 928 GT 1990 VERT METAL
Un des acheteurs possible c´est moi. Je réside en Espagne et je suis obligé de l´immatriculer la bas. Pour cela j´ai besoin de ce fameux COC... Je suis un passioné porsche depuis peut et je posséde une 964 bleu métalisée. Avant d´acheter la 964 j´étais partant pour une 928. Et maintenant que je peux me permetre une segonde voiture je m´oriente sur la 928 qui m´a toujours plut ( excusez l´orthographe).
Je sais que les offres faites hors de France semblent toujours risquées mais je suis sérieux et si je demande certaines informations c´est parce que je n´ai jamais acheté de voiture française pour l´immatriculé en Espagne.
Au fait est ce quelqu´un c´est comment faire pour obtenir les plaques de circulation internationale et en combien de temps on peut les obtenir?
Merçi a tous pour les informations.
Vianney.
Je sais que les offres faites hors de France semblent toujours risquées mais je suis sérieux et si je demande certaines informations c´est parce que je n´ai jamais acheté de voiture française pour l´immatriculé en Espagne.
Au fait est ce quelqu´un c´est comment faire pour obtenir les plaques de circulation internationale et en combien de temps on peut les obtenir?
Merçi a tous pour les informations.
Vianney.
-
Topic author - Messages : 9
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Il y a quand meme quelque chose qui m'interpelle ! la voiture est francais donc europeenne et l'Espagne est dans la CEE, Vianney il y a t il vraiment besoin de ce n° entre pays de la CEE ?.
Sinon je continue à chercher et je reste à l'écoute de toutes les suggestions !.
Sinon je continue à chercher et je reste à l'écoute de toutes les suggestions !.

-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Il y a bien un membre qui a une 928 de 77 (ou 78) qui vivait auparavant dans le 77 et qui habite à présent en Espagne. Il pourrait peut-être nous éclairer sur ce coup-là ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
D´après certaines page espagnole pour pouvoir immatriculer une voiture pour premiere fois en Espagne j´ai besoin d´un code d´homologation européen, mème si la voiture est française ou allemande... Ce code est l´une des donnée qui figure sur le COC ( Certificate of Conformity). La démarche burocratique en espagne est lente et pénible et si tu n´as pas tous les papiers il n´y a rien a faire.C´est pour cela que je demande toutes les informations posibles avant de metre en route toute la démarche.
Merçi a tous pour les réponses.
Vianney.
Merçi a tous pour les réponses.

-
- Alias : airfranco
- Auto : Boxster 2.7L
Ce numéro se trouve sur la plaque constructeur sur les porsche à partir de 1998...
Jetez-y un oeil, peut-etre qu'elle y est aussi sur les véhicules d'avant 98...
Sinon, un COC c'est 170 € avec demande écrite à Porsche France.
Jetez-y un oeil, peut-etre qu'elle y est aussi sur les véhicules d'avant 98...
Sinon, un COC c'est 170 € avec demande écrite à Porsche France.
Merçi. Je prends note. 

-
- Alias : manu
- Auto : 928 20/10/1977
Bonjour Vianney,c'est moi qui était avant dans le 77,je reside maintenant en Espagne.D'oú es tu? 

-
- Alias : manu
- Auto : 928 20/10/1977
Sinon j'étais bien dans le 77 et elle est de 77!

Je suis d´origine parisiene, mais ça va faire 22 ans que je vis en Espagne. Et depuis 4 ans a Valladolid.
-
Topic author - Messages : 9
Bonsoir,
Pour tenir les personnes intérréssées au courant, ma voiture est de nouveau en vente depuis ce soir car Vianney n'a pas concrétisé son interet par l'achat !.
Je reste disponible pour les visites.
A+
Pour tenir les personnes intérréssées au courant, ma voiture est de nouveau en vente depuis ce soir car Vianney n'a pas concrétisé son interet par l'achat !.
Je reste disponible pour les visites.
A+