Distribution récente, embrayage moins de 10 000 km, allumage neuf têtes delcos + rotors + bougies platine), pompe à essence neuve, tous filtres neufs, vidange effectuée, peinture récente, moquettes proches du neuf, boite méca, sans toit ouvrant, interieur cuir bleu, pile de facture d'entretien depuis 1990 dont une bonne partie en concession Porsche, clim automatique (à recharger), jantes 3 parties Speedline en 17 pouces, pneus Ar neufs, véhicule français. CT à jour et presque vierge (plaquettes AV ...seront changées pour la vente, fuite boite (à voir...pas méchant du tout !), et usure pneus Av sur l'exterieur (heuuu on est pas censé attaquer un peu avec une boite méca ?). 187 000 Km
Défauts : Serrure porte conducteur à changer avec retouche sur pourtour, tableau de bord fissuré, siège conducteur déchiré ...et sans doute un tas d'autres imperfections due à son âge, mais trés saine, vraiment belle, entretenue, tourne bien, part sur toute distance.
Prix : 7 000 € FERME ! (rien que le kit, la peinture et les jantes dépassent ce budget !).
...pour les photos, me demander des détails, et j'enverrais les clichés !
VENDUE ! Les premières personnes qui sont passées la voir m'ont signé un chèque d'accompte ... Et en plus elle va rester prés de chez moi !

....mais j'avoue que m'en séparer est un vrai déchirement, .... on s'y attache à ces bestioles !