• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

928 S4 BOITE MECA (vendue)

Pour acheter ou vendre une 928

Modérateurs : Webmasters, Modérateurs

Répondre

Topic author
parme91
Pro : Non
Status : Hors ligne

928 S4 BOITE MECA (vendue)

Message par parme91 » sam. 17 oct. 2009 16:42

Bonjour, à tous,
ancien membre de l amicale, j ai deserté un peu les lieux suite à l achat de ma 996, je reviens vers vous, pour vous annoncer qu après 3 ans de vie commune je me sépare de ma 928, n ayant plus le temps de m'en occuper et de terminer les diverses remises en etat a effectuer. J ai un grand nombre de factures concernant son entretien ainsi qu un duplicata de son carnet d 'entretien (non a jour).
IL s agit d'une S4 en boite mecanique.
voici ses infos :
1988
wpozzz92zjs841383
CODE OPTION 220 302 474 533 567
166 000kms
suspension reglable bilstein, autobloquant, sortie Rmb (pour les connaisseurs ;) )
interieur en cuir noir en bon état, usure habituel du dossier siege conducteur, volant 3 branche porsche RS, retros cup, jantes cup.

les réparations récentes sont : allumage complet, debitmetre,amortisseurs avant bilstein, rotules de direction, compresseur de clim changé (mais reste a changer l'embrayage du compresseur), Peinture complete recente suite à degradations, vidange et changement de filtres. Le boitier LH a ete reconditionné.

les réparations et entretiens a prevoir : distribution et pompe a eau car elle n 'a que 20 000 kms mais 4 ans; embrayage (butéee bruyante a froid), amortisseurs arrieres, echappement (fuite), disques et plaquettes avant, cardan gauche, bouton de commande electrique du siege conducteur, peinture aileron craquelé.

Le ct vient d etre effectué, aucune contre visite. Je roule avec regulierement pour la faire tourner, elle marche tres bien. Le prix compte tenu des travaux 6 500 euros

SImage
Image
Philippe
928 s4 bva 1987

Répondre