ancien membre de l amicale, j ai deserté un peu les lieux suite à l achat de ma 996, je reviens vers vous, pour vous annoncer qu après 3 ans de vie commune je me sépare de ma 928, n ayant plus le temps de m'en occuper et de terminer les diverses remises en etat a effectuer. J ai un grand nombre de factures concernant son entretien ainsi qu un duplicata de son carnet d 'entretien (non a jour).
IL s agit d'une S4 en boite mecanique.
voici ses infos :
1988
wpozzz92zjs841383
CODE OPTION 220 302 474 533 567
166 000kms
suspension reglable bilstein, autobloquant, sortie Rmb (pour les connaisseurs

interieur en cuir noir en bon état, usure habituel du dossier siege conducteur, volant 3 branche porsche RS, retros cup, jantes cup.
les réparations récentes sont : allumage complet, debitmetre,amortisseurs avant bilstein, rotules de direction, compresseur de clim changé (mais reste a changer l'embrayage du compresseur), Peinture complete recente suite à degradations, vidange et changement de filtres. Le boitier LH a ete reconditionné.
les réparations et entretiens a prevoir : distribution et pompe a eau car elle n 'a que 20 000 kms mais 4 ans; embrayage (butéee bruyante a froid), amortisseurs arrieres, echappement (fuite), disques et plaquettes avant, cardan gauche, bouton de commande electrique du siege conducteur, peinture aileron craquelé.
Le ct vient d etre effectué, aucune contre visite. Je roule avec regulierement pour la faire tourner, elle marche tres bien. Le prix compte tenu des travaux 6 500 euros
S