Je vais essayer, mais ce n'est pas gagné : ça tombe lors d'un de mes trajets professionnels...
Sinon, j'ai vu que tu es de Saône et Loire, je suis vers Chauffailles de temps en temps, et Gibles aussi... sait-on jamais

@+++
Yannick
Modérateurs : Webmasters, Modérateurs
OK tu me tiens au couranttwinspark a écrit :Salut !
Je vais essayer, mais ce n'est pas gagné : ça tombe lors d'un de mes trajets professionnels...
Sinon, j'ai vu que tu es de Saône et Loire, je suis vers Chauffailles de temps en temps, et Gibles aussi... sait-on jamais![]()
@+++
Yannick
Pourtant, d'après les propriétés de l'image, elle est parue dans autobild : http://www.autobild.de/ir_img/57652510_d05f2734ba.jpgtity68 a écrit :Si mes souvenirs sont exacts , cette photo a été postée par Jacques V. au retour d'une sortie en Allemagne il y a 2 ou 3 ans
alors, quand sera tu sans le coin qu'on se fasse au moins une petite fête ?twinspark a écrit :Salut !
Sinon, j'ai vu que tu es de Saône et Loire, je suis vers Chauffailles de temps en temps, et Gibles aussi... sait-on jamais![]()
@+++
Yannick
en plus j'ai dans le jardin la xk8 d'un copain: superbe !!! j'essaie une photo:zacharias a écrit :alors, quand sera tu sans le coin qu'on se fasse au moins une petite fête ?twinspark a écrit :Salut !
@+++
Yannick![]()
![]()
Bonsoir thierry, non il l'a acheté à chalon sur saone ( un prothésiste !!!). sinon bien rentrés et avec le contacteur neuf c'est impressionant....tity68 a écrit :C'est vrai que c'est beau un XK8![]()
J'ai failli en acheter un comme celui là il y a quelques semaines : vert - intérieur noir
Il vient pas de Strasbourg par hasard ? Il a pas une petite cloque au dessus du pare chocs à l'arrière droit ?![]()
Bien rentré JJ ? Elle va mieux ta GT ?