Bonjour,
Pour quelle raison les boitiers LH ont une durée de vie aussi courte ? et la cause de cette panne est ce un problème electriquesur le faisceau ou pas ?? Merci
Joel
Une petite question consernant les boitiers LH DE 928 S4
Modérateurs : Webmasters, Modérateurs
-
- Messages : 768
- Enregistré le : mar. 10 oct. 2006 19:20
- Pro : Non
- Alias : Michaël
- Auto : ex GT 90
Ducati
Gros toy gasoil
Et DB9 un jour
En chasse d'une C3
Si une Mamie passe par là... - Localisation : nord
- Status : Hors ligne
Re: Une petite question consernant les boitiers LH DE 928 S4
Sujet abordé en long en large et en travers.
Une résine de merde placée sur le composant dit hybride (un circuit intégré), donc la résine réticule (se contracte) et bousille le composant. Il faut changer, pas d'autre option.
comptes entre 200 et 350€ suivant là ou tu le fais faire.
T'inquiètes sur les grenouilles il y a l'équivalent en merdes qui te coutent aussi les yeux de la tête, genre le faisceau, le bi-allumage...
@+
Une résine de merde placée sur le composant dit hybride (un circuit intégré), donc la résine réticule (se contracte) et bousille le composant. Il faut changer, pas d'autre option.
comptes entre 200 et 350€ suivant là ou tu le fais faire.
T'inquiètes sur les grenouilles il y a l'équivalent en merdes qui te coutent aussi les yeux de la tête, genre le faisceau, le bi-allumage...
@+
Michaël
@+
Piéton...
@+
Piéton...
Re: Une petite question consernant les boitiers LH DE 928 S4
merci pour ton conseils 
