Honnêtement , moi non plus je n'ai pas trouvé ??
Pour relativiser mon post d'hier , je n'accuse personne d'avoir descendu l'annonce , il m'est même arrivé d'agir des fois froidement lorsqu'une annonce sur le forum était mal présenté (pas de bonjour , pas de photos , pas de détails ) .
Il est vrai qu'il existe une charte , mais je ne pense pas que bobens ait l'habitude des forums (il parle de tchat ) .
Il est vrai , que comme peregrina , l'annonce a été mal goupillé .Mais après , elle s'est reprise .
Je ne reproche pas les commentaires faits , qui sont la pour corriger l'annonce ,ni de l'état de l'auto , mais je parle de la manière d'accueillir les nouveaux (comme l'a si bien expliqué Lionel sur son lien ) .
Je reste persuadé qu'un accueil accompagnateur est plus bénéfique à l'image du club qu'un accueil correcteur .
J'ai peut être du mal à expliquer la nuance mais je dirais plus prévention que répression .
Tocata , pour ne pas le citer a été un très bon médiateur
Je précise aussi que je ne suis fâché avec personne , au contraire ,j'accepte les opinions des autres et j'apprécie l'esprit d'entraide du club (comme le 28 à orgon ) , mais hier j'ai eu un peu le coeur qui m'a pincé .
Voila ,en tout cas bobens , pour corriger ton annonce :
- Un petit bonjour
- Une présentation (visiblement tu adores les porsches comme nous )
- Une annonce moins e-bay
- Des photos
- Ta voiture a un look S4 (cf les modèles :
http://www.clubporsche928.fr/index.php?page=les-modeles )
et