Mauvais son sur HP AR
-
Topic author - Messages : 1484
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Status : Hors ligne
Mauvais son sur HP AR
Bonjour a tous',
J'ai un mauvais son sur mes HP arrieres, vibrations tres desagreables.
Une idee ?
Les HP et grilles sont d'origine.
Merci
Fabien
J'ai un mauvais son sur mes HP arrieres, vibrations tres desagreables.
Une idee ?
Les HP et grilles sont d'origine.
Merci
Fabien
-
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
Re: Mauvais son sur HP AR
C'est ce que je pensais aussi ... Zut ...
Si membrane HS, surement trop de puissance envoyee ...
Quelle est la marque et modele des HP ? On doit pouvoir trouver un equivalent en terme de diametre, puissance et impedance.
Comment se demontent les grilles ?
Si membrane HS, surement trop de puissance envoyee ...
Quelle est la marque et modele des HP ? On doit pouvoir trouver un equivalent en terme de diametre, puissance et impedance.
-
- Alias : zacharias
- Auto : GT 1990
Ben certains s'emmerdent à refaire les membranes et d'autres font plus simple en achetant des hp neufs.... tu as les bonnes dimensions chez Focal et un bien meilleur son.... 

jean-jacques
-
Pour moi il est impossible de refaire les membranes. Quand elle a pris un coup, le HP est mort.
Un conseil pour le choix en Focal ?
Un conseil pour le choix en Focal ?
-
tu dois trouver ton bonheur par là : http://www.focal.com/fr/96-expert" onclick="window.open(this.href);return false;
la grille du gros hp se tourne avec les deux mains dans le sens anti horaire.
par contre ce gros hp est solidaire d'une grosse entretoise assymétrique qu'il faut récupérer en la découpant pour pouvoir installer proprement le nouveau hp.
pour l'achat tu as des sites comme ADNAUTO... http://www.adnauto.fr/haut-parleurs-focal.html" onclick="window.open(this.href);return false;
la grille du gros hp se tourne avec les deux mains dans le sens anti horaire.
par contre ce gros hp est solidaire d'une grosse entretoise assymétrique qu'il faut récupérer en la découpant pour pouvoir installer proprement le nouveau hp.
pour l'achat tu as des sites comme ADNAUTO... http://www.adnauto.fr/haut-parleurs-focal.html" onclick="window.open(this.href);return false;
jean-jacques
-
Merci des conseils.
Ils n'ont pas fait simple chez PORSCHE pour le demontage ...
Ils n'ont pas fait simple chez PORSCHE pour le demontage ...
-
Je n'ai retrouvé qu'une photo mais pour l'avant, je ne retrouve pas pour l'arrière , m.... alors ! 
celle où le siège passager est dehors c'est pendant l'installation.... comme l'ampli est sous le siège passager et qu'on a tout recablé ....

celle où le siège passager est dehors c'est pendant l'installation.... comme l'ampli est sous le siège passager et qu'on a tout recablé ....

jean-jacques
-
j'ai retrouvé sur le forum ! : http://www.amicale928.org/forums/viewto ... embrane+hp" onclick="window.open(this.href);return false;
jean-jacques
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
C'est vrai qu'il est bien meilleur de massacrer de suite tes haut-parleur d'origine (que tu ne trouveras jamais ou alors dans le même état pourri que les tiens) les découper pour installer, que dis-je, bidouiller, du neuf avec de l'ancien.zacharias a écrit :Ben certains s'emmerdent à refaire les membranes et d'autres font plus simple en achetant des hp neufs.... tu as les bonnes dimensions chez Focal et un bien meilleur son....

C'est pas la membrane en elle-même qui est morte, mais la suspension. Et pour avoir refait les miens, je peux te dire qu'avec 34€, j'ai retrouvé un son qui n'a rien à envier aux sons actuels...fabien92 a écrit :Pour moi il est impossible de refaire les membranes. Quand elle a pris un coup, le HP est mort.