Qui connait cette auto?
-
Topic author - Messages : 6
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Qui connait cette auto?
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum et à la recherche d'une 928 cette annonce sur le forum étant proche de chez moi je vais la voir dans 48 H
Si certains la connaissent et veulent bien me donner leur avis sans trahir qui que ce soit (Je suis secrétaire du club 911 Champagne et sait combien il est parfois difficile de répondre à ce genre de question )
L'auto est là;
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =14&t=9820" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc question posée sans arrière pensée de ma part!!!Si si ça existe
Merci d'avance
Joël
Nouveau sur le forum et à la recherche d'une 928 cette annonce sur le forum étant proche de chez moi je vais la voir dans 48 H
Si certains la connaissent et veulent bien me donner leur avis sans trahir qui que ce soit (Je suis secrétaire du club 911 Champagne et sait combien il est parfois difficile de répondre à ce genre de question )
L'auto est là;
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =14&t=9820" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc question posée sans arrière pensée de ma part!!!Si si ça existe
Merci d'avance
Joël
Modifié en dernier par 928AJJ le jeu. 14 mars 2013 19:10, modifié 1 fois.
-
- Auto : 928 S4 manu de 88
Re: Qui connait cette auto?

Désolé je ne connais pas cette auto mais bonne chasse à toi!
Sinon pour info, dans ton message, tu as mis le lien du post annonce et un lien qui crée un nouveau post

Sylvain - TDS72- Le Mans
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Bonjour Joël!
Effectivement il est délicat de se prononcer sur une voiture... surtout si on ne la connaît pas, comme c'est le cas pour moi
En revanche, si des collègues du 51 ou des alentours pouvaient te filer un coup de main en t'accompagnant lors d'une visite d'inspection, ce serait top!
Il existe bien un guide d'achat de la 928, mais il n'est accessible qu'aux membres du Club... Loin de moi l'idée de faire du prosélytisme, chacun est libre des ses choix et tu es déjà membre actif d'un autre club, mais il est quand même vivement conseillé d'adhérer (40€/an) afin de bénéficier d'un maximum d'info sur cette belle mécanique, avant, pendant... et après son acquisition
Bonne chasse!
A+
Effectivement il est délicat de se prononcer sur une voiture... surtout si on ne la connaît pas, comme c'est le cas pour moi

En revanche, si des collègues du 51 ou des alentours pouvaient te filer un coup de main en t'accompagnant lors d'une visite d'inspection, ce serait top!

Il existe bien un guide d'achat de la 928, mais il n'est accessible qu'aux membres du Club... Loin de moi l'idée de faire du prosélytisme, chacun est libre des ses choix et tu es déjà membre actif d'un autre club, mais il est quand même vivement conseillé d'adhérer (40€/an) afin de bénéficier d'un maximum d'info sur cette belle mécanique, avant, pendant... et après son acquisition

Bonne chasse!
A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
Topic author - Messages : 6
BonjourTDS72 a écrit :surtout à un "sac à dos"
C'est l'élection du pape François qui change les mentalités?!!
![]()
Désolé je ne connais pas cette auto mais bonne chasse à toi!
Sinon pour info, dans ton message, tu as mis le lien du post annonce et un lien qui crée un nouveau post
alors là ce pauvre pape n'y est pour rien du tout http://www.amicale928.org/forums/postin ... 3&p=130834#" onclick="window.open(this.href);return false;
j'avais deja cherche un peu l'an dernier puis abandonne faute de temps....mais là elle est a porter de fusil
ET JE GARDE MON SAC A DOShttp://www.amicale928.org/forums/posting.php?m ... 3&p=130834#" onclick="window.open(this.href);return false;
Joel
-
- Alias : mimigrogaz
- Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88 - Localisation : 84100 ORANGE
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Désolé mais cette voiture n'est pas connue du club, si tu vas la voir il serait bien de détailler au mieux ton inspection avec un max de photos que nous puissions de donner nos impressions.
Il faudrait savoir la raison pour laquelle le vendeur à changé le bas-moteur.
Cette voiture à en option : l299, je ne sais pas ce que c’est ? Pas d’autres options.
Il faudrait savoir la raison pour laquelle le vendeur à changé le bas-moteur.
Cette voiture à en option : l299, je ne sais pas ce que c’est ? Pas d’autres options.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
Salut
bas moteur et boite auto ça veut dire que sans doute le FlexPlate n'avait pas été relâché depuis le début... et usinage il y a eu ...
après si c'est Olivier Malaisé qui a fait les réparations, il est connu au Club et fait du bon boulot, il connait très bien les 928.
depuis 2001 il doit y avoir les factures ...
1987 c'est les premières S4.
notre ami du club qui la vend a 83 ans, il n'a pas du trop forcer dessus durant ces 11 années.
tu nous raconteras ta visite
bas moteur et boite auto ça veut dire que sans doute le FlexPlate n'avait pas été relâché depuis le début... et usinage il y a eu ...

après si c'est Olivier Malaisé qui a fait les réparations, il est connu au Club et fait du bon boulot, il connait très bien les 928.
depuis 2001 il doit y avoir les factures ...
1987 c'est les premières S4.
notre ami du club qui la vend a 83 ans, il n'a pas du trop forcer dessus durant ces 11 années.

tu nous raconteras ta visite

---------------------

-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Ca signifie : "préparée pour l'essence sans plomb - transmission automatique" ce qui sur un modèle 1988 trahit très certainement une origine allemande.lionel_lio a écrit :Cette voiture à en option : l299, je ne sais pas ce que c’est ? Pas d’autres options.
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Bien vu, je confirme que c'est une voiture d'origine Allemande.chax a écrit :Ca signifie : "préparée pour l'essence sans plomb - transmission automatique" ce qui sur un modèle 1988 trahit très certainement une origine allemande.lionel_lio a écrit :Cette voiture à en option : l299, je ne sais pas ce que c’est ? Pas d’autres options.
- Ex- Président du club Porsche 928
-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
C'est une S4 livrée en Allemagne et catalysée d'origine.
J'ai été en contact avec Roland il y a quelques années et je confirme que ce n'est pas un violent au volant.
L'aileron a été repeint, les jantes ne sont pas d'origine mais sinon cela semble une bonne voiture. Attention, ces remarques sont celles d'un amateur de l'origine
Néanmoins, comme d'habitude seul un examen sur place et un essai permet de se faire une idée sur la voiture.
Roland est quelqu'un de très agréable et je te conseille de passer voir la voiture, ne serait-ce que pour savoir si le modèle te convient ou non. Il existe parfois un monde entre l'idée qu'on se fait d'un type de voiture et ce que l'on ressent au volant.
J'ai été en contact avec Roland il y a quelques années et je confirme que ce n'est pas un violent au volant.
L'aileron a été repeint, les jantes ne sont pas d'origine mais sinon cela semble une bonne voiture. Attention, ces remarques sont celles d'un amateur de l'origine

Néanmoins, comme d'habitude seul un examen sur place et un essai permet de se faire une idée sur la voiture.
Roland est quelqu'un de très agréable et je te conseille de passer voir la voiture, ne serait-ce que pour savoir si le modèle te convient ou non. Il existe parfois un monde entre l'idée qu'on se fait d'un type de voiture et ce que l'on ressent au volant.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.