info sur controle boitier LH et EZK.
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info sur controle boitier LH et EZK.
BOnjour, j'ai une 928 S4 de 1988 qui n'a plus d'allumage.j'ai changer les boitiers EZK et LH avec des boitiers de 928 GT et sa ne marche pas mieux.Ce n'ai pas la même réf je suis d'accord mais mon but était de savoir si j'avais de l'allumage en changeant les boitiers pour savoir si ils étaient bon ou pas. Mon mécano m'a dit que je devrais avoir de l'étincelle de toutes manière mais j'ai un doute, depuis j'ai changer les têtes d'allumeurs avec leurs doigts,capteurs PMH,fils d'allumage dans la foullée,mis une autre bobine et mis des module de puissance qui marchent,je pense avoir bien travailler et le doute persiste.
Quelqu'un peut il me dire comment tester un boitier LH et EZK et j'ai entendu dire que l'on pouvait les faire reconditionner si vous avez une bonne adresse? :Merci d'avance Bruno
Quelqu'un peut il me dire comment tester un boitier LH et EZK et j'ai entendu dire que l'on pouvait les faire reconditionner si vous avez une bonne adresse? :Merci d'avance Bruno
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Re: info sur controle boitier LH et EZK.
http://www.928europe.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ci joint l adresse
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Re: info sur controle boitier LH et EZK.
Salut Ben
si tu veux simplement tester tes boitiers il faut les monter sur sur une autre S4 qui fonctionne
après si tu veux les faire reconditionner en préventif c'est très bien et l'adresse ci-dessus et la bonne
c'est Lionel Manière du club qui traite avec John en UK. C'est rapide et sans risque.
je suppose que tu as déjà tout vérifié coté pompe à essence et relais ?
si tu veux simplement tester tes boitiers il faut les monter sur sur une autre S4 qui fonctionne
après si tu veux les faire reconditionner en préventif c'est très bien et l'adresse ci-dessus et la bonne
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je suppose que tu as déjà tout vérifié coté pompe à essence et relais ?
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Re: info sur controle boitier LH et EZK.
si c'est un problème d'allumage, tu peux laisser de côté le LH, néanmoins teste tes deux boitiers sur une 928 qui n'a pas de problèmes de démarrage histoire de bien valider que ça ne vient pas de tes boitiers.
Si tu n'as pas d'étincelles, et vu que tu as changé pas mal de choses (capteur PMH, bobines, faisceaux, têtes d'allumeur...), je jetterais un oeil du côté du relais et du neimann. Vérifie aussi que le signal PMH arrive bien au boitier EZK.
Si tu n'as pas d'étincelles, et vu que tu as changé pas mal de choses (capteur PMH, bobines, faisceaux, têtes d'allumeur...), je jetterais un oeil du côté du relais et du neimann. Vérifie aussi que le signal PMH arrive bien au boitier EZK.
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Re: info sur controle boitier LH et EZK.
Bonjour
je confirme qu'en invitant à déjeuner un membre sympa de ta région par exemple, tu passeras tes pièces sur la voiture qui fonctionne et en 30 min tu auras trouvé d'ou vient le truc, ou au moins ce qui est bon car fonctionnant ailleurs.
A+
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Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS
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Re: info sur controle boitier LH et EZK.
Merci de ta réponse pour info il y a une ou 2 pompe à essence sur la 928? j'ai controler au fusible en envoyant un plus et elle tourne mais si il y en a 2 (immergé par exemple mon controle n'est pas juste!!FranckyGT a écrit :Salut Ben
si tu veux simplement tester tes boitiers il faut les monter sur sur une autre S4 qui fonctionne
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Re: info sur controle boitier LH et EZK.
Merci de ta réponse.du coté du néimann je ne pense pas puisque j'ai un Plus contact qui arrive au bobines et au modules mais pour le signal PMH comment on le controle? c'est une première pour moi.Brunolilian85 a écrit :si c'est un problème d'allumage, tu peux laisser de côté le LH, néanmoins teste tes deux boitiers sur une 928 qui n'a pas de problèmes de démarrage histoire de bien valider que ça ne vient pas de tes boitiers.
Si tu n'as pas d'étincelles, et vu que tu as changé pas mal de choses (capteur PMH, bobines, faisceaux, têtes d'allumeur...), je jetterais un oeil du côté du relais et du neimann. Vérifie aussi que le signal PMH arrive bien au boitier EZK.
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Re: info sur controle boitier LH et EZK.
Pas de soucis pour le déjeuner si c'e n'est que ça ce sra avec un grand plaisir alors je lance un appel aux possesseurs de 928 S4 sur le département du rhone( l'arbresle 69210) qui voudraient bien faire un essai avec mon boitier EZK pour confirmé son état .Boitier Ref 928.618.124.12 Merci à tous.Brunothierry928s4 a écrit :Bonjour
je confirme qu'en invitant à déjeuner un membre sympa de ta région par exemple, tu passeras tes pièces sur la voiture qui fonctionne et en 30 min tu auras trouvé d'ou vient le truc, ou au moins ce qui est bon car fonctionnant ailleurs.
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Re: info sur controle boitier LH et EZK.
Du coup plus besoin d'un essai pour mon boitier EZK j'ai enfin trouver la panne.De toute manière au bord du déséspoir j'étais pret à le faire reconditionner pour éliminer le doute sachant que c'est leurs défauts mais j'étai prèsque sûr que ce n'étai pas la panne.Donc, après des heures de casse têtes à controler toutes les alimentations électrique avec mon collègue qui est encore plus tête de mule que moi,nous avons enfin trouvés le problème. C'etais le fil qui va du capteur PMH au boitier EZK borne (23 et 6) qui était légerement dénudé au niveau du connecteur et qui donnait des mauvaises informations.Au passage pour celui que sa interesse valeur Environ 750 ohmsben69 a écrit :Pas de soucis pour le déjeuner si c'e n'est que ça ce sra avec un grand plaisir alors je lance un appel aux possesseurs de 928 S4 sur le département du rhone( l'arbresle 69210) qui voudraient bien faire un essai avec mon boitier EZK pour confirmé son état .Boitier Ref 928.618.124.12 Merci à tous.Brunothierry928s4 a écrit :Bonjour
je confirme qu'en invitant à déjeuner un membre sympa de ta région par exemple, tu passeras tes pièces sur la voiture qui fonctionne et en 30 min tu auras trouvé d'ou vient le truc, ou au moins ce qui est bon car fonctionnant ailleurs.
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Merci à tous pour vos bons conseil et votre implication,à bientôt peut être pour une sortie .Bruno P
