bloc compteur S4
Posté : mer. 6 févr. 2013 13:04
Bon donc voilà le premier soucis de la S4 de 88 .
les totaliseurs journalier + total ne fonctionnent plus .
Je vu sur un post je ne sais plus ou qu'il y a un pignon hs qui est souvent la cause du mal .
C'est un entrainement par cable ou tout est électrique ( pour le compteur + compte tours )
maintenant niveau pignon : plusieurs fournisseurs dont cup spirit ( super cher pour un pignon en plastoc !!)
quels sont les autres fournisseurs ou je peux trouver ce pignon à prix "normal " .
Ensuite les voyants font "sapin de noel" ...un coup tout s'allume un coup les voyants sont éteints , un coup on est en surchauffe , un coup faut faire la distribution , un coup plus d'essence , freins etc
bref ....
c'est classique ? ou c'est la merde niveau connectiques derrière le bloc compteur ?
j'ai vu aussi ( je sais plus ou je vais rechercher ) qu'il y a un boitier diagnostic sous le siège conducteur : j'ai bon ?
si oui la 928 prends l'eau donc le boitier doit "baigner" donc à sécher , désoxyder ...
si le boitier merde complètement : on en trouve à prix normal ou tout sur la 928 est hors de prix ..venant de l'us , sur ma transam tout coute ..que dalle ( genre le calculateur coute 130 dollars ....)
les totaliseurs journalier + total ne fonctionnent plus .
Je vu sur un post je ne sais plus ou qu'il y a un pignon hs qui est souvent la cause du mal .
C'est un entrainement par cable ou tout est électrique ( pour le compteur + compte tours )
maintenant niveau pignon : plusieurs fournisseurs dont cup spirit ( super cher pour un pignon en plastoc !!)
quels sont les autres fournisseurs ou je peux trouver ce pignon à prix "normal " .
Ensuite les voyants font "sapin de noel" ...un coup tout s'allume un coup les voyants sont éteints , un coup on est en surchauffe , un coup faut faire la distribution , un coup plus d'essence , freins etc
bref ....
c'est classique ? ou c'est la merde niveau connectiques derrière le bloc compteur ?
j'ai vu aussi ( je sais plus ou je vais rechercher ) qu'il y a un boitier diagnostic sous le siège conducteur : j'ai bon ?
si oui la 928 prends l'eau donc le boitier doit "baigner" donc à sécher , désoxyder ...
si le boitier merde complètement : on en trouve à prix normal ou tout sur la 928 est hors de prix ..venant de l'us , sur ma transam tout coute ..que dalle ( genre le calculateur coute 130 dollars ....)