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PSD ou non
Posté : sam. 5 janv. 2013 14:21
par ludovic
Cette option est-elle justifiée ?
Son entretien et sa complexité demande réflexion
ludovic(69)
Re: PSD ou non
Posté : sam. 5 janv. 2013 15:18
par zacharias
Ben... Ça peut juste te sauver la vie...
Re: PSD ou non
Posté : sam. 5 janv. 2013 15:33
par 9284vr
"Pourquoi ?
Pourquoi cette fausseté dans les rapports humains ?
Pourquoi le mépris ?
Pourquoi le dédain ?
Où est Dieu ?
Que fait la police ?
Quand est-ce qu’on mange ?"
Pierre Desproges
Puisqu'on peut raisonnablement écarter l'idée que tu puisses commander une 928 neuve sortie d'usine pour laquelle tu aurais pu (ou pas) choisir l'option "221", il te faut considérer le PSD comme une évolution positive en matière d'autobloquant.
Les amateurs de circuits te diront certainement le contraire, mais globalement, et comme toute évolution technique, son coût se traduit par une maintenance qui ne supporte pas la désinvolture.
Bonne chasse!
A+

Re: PSD ou non
Posté : sam. 5 janv. 2013 17:48
par zacharias
Quand je disais ça peut te sauver la vie je ne blaguai pas : moi ça me l'a sauvé au moins deux fois ...
Re: PSD ou non
Posté : sam. 5 janv. 2013 18:05
par STE
C'est quoi le PSD?
Re: PSD ou non
Posté : sam. 5 janv. 2013 18:15
par zacharias
STE a écrit :C'est quoi le PSD?
Tout sur le différentiel autobloquant : pas mal fait leur article.
http://www.motorlegend.com/entretien-re ... 11720.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: PSD ou non
Posté : sam. 5 janv. 2013 18:20
par STE
d'accord
j'avais compris que le PSD etait différent justement d'un autobloquant classique
Re: PSD ou non
Posté : sam. 5 janv. 2013 18:34
par zacharias
PSD 928
http://www.youtube.com/watch?v=_PoocIsiV2c" onclick="window.open(this.href);return false;
:
Re: PSD ou non
Posté : sam. 5 janv. 2013 19:18
par FranckyGT
Avec le PSD sur le tableau de bord il y a un voyant vert
en conduite sur route mouillée ou a adherence précaire il s'allume souvent ....
en conduite sportive aussi

Re: PSD ou non
Posté : sam. 5 janv. 2013 19:48
par STE
C'est le même principe de ce que Porsche a mis en œuvre sur le Cayman non?