Page 1 sur 3

Ca repart

Posté : lun. 3 déc. 2012 16:41
par Peretti. Serge
Bonjour à Ceux qui me lisent,
Comme le titre l'indique, ça va rouler......
J'ai reçu, aujourd'hui, mon débimètre et mon boîtier LH.Merci à Lionel MANIERE pour le suivi, et les infos, l'Honnêteté...
Je dois juste remonter après avoir tout vérifié, car la voiture n'étant pas chez moi, c'est plus délicat...
Après: Banzaï !!!! Et off: ....
Non je déconne, mais pour ceux qui doivent attendre même une durée pas excessive , c'est toujours trop long....
Plus sérieusement, D'après J. Speak, il y avait de la corrosion dans le boîtier qui devait être apparue avant mon acquisition... Mais bon passons , ce Week-End je remets la Belle en route!
Bonne semaine à tous
Serge

Re: Ca repart

Posté : lun. 3 déc. 2012 17:46
par FRANCK47
Modère ton enthousiasme, ça glisse en cette saison.... :oops:

Re: Ca repart

Posté : lun. 3 déc. 2012 18:34
par max400yzf
Ça fait plaisir de voir une bonne nouvelle,en espérant que tu redécouvre une 28 bonifiée ;)

Re: Ca repart

Posté : lun. 3 déc. 2012 18:47
par 9284vr
Salut Serge! :hello:

Première neige ce matin, donc un œuf sous chaque pédale... :vroum:

A+ ;)

Re: Ca repart

Posté : mar. 4 déc. 2012 08:30
par Peretti. Serge
Pas de souci...
un V8 Porsche fait une aussi belle musique à bas comme à haut régime....
Et puis ce serait dommage de tout gâcher sur une "impulsion"....
Merci à tous du soutien :sol:
Encore 2 ou 3 petites choses à régler et tout sera en ordre....
Hasta luego :sol:
Amicalement
Serge

Re: Ca repart

Posté : jeu. 6 déc. 2012 00:10
par Thierry92
Enjoy. :bravo:

Re: Ca repart

Posté : dim. 9 déc. 2012 18:24
par Peretti. Serge
Salut à tous,
Ce matin, remontage du débimètre et du boîtier LH...
Avant: Nettoyage de la prise oxydée
Puis: Démarrage, et là le moteur prend ses tour...Magique, ça fait du bien.
Puis essai sur route, mais prudence, car la route est humide, mais le soucis est réglé!
Pu.... la pèche!!!!! Accrochez vous les muscle cars ,car je vais vous faire voir ce qu'est une des plus fabuleuses Porsche! j'ai nommé la 928!
Banzaï !! Revenons sur Terre: Ce doit être dû à ce qu'elle n'a pas tournée depuis un mois, mais elle cale au ralentis...
Mais bon ça je verrais assez rapidement..
Bref le moral repart, la Belle est Pêchue vive comme Elle(928S4) donc Rock'n'Roll.
Cette semaine: Séance de soudage pour faire des rampes et ce week-end: Arras pour voir Steve et lui dire bonjour
Bonne fin de week-end
Amicalement
Serge

Re: Ca repart

Posté : lun. 10 déc. 2012 10:39
par FranckyGT
elle cale à chaud ou juste a froid ? :sceptic:

ou tout le temps ?

c'est peut-etre l'actuateur de ralenti

Re: Ca repart

Posté : lun. 10 déc. 2012 15:58
par Peretti. Serge
Elle cale à chaud...mais c'est tout nouveau, depuis que j'ai remonté le débimètre et le boîtier LH.
Peut-être que j'ai mal remonté quel que chose ou alors il faudrait que je la fasse retourner tous les jours... :) .
J'ai pensé aussi aux bobines d'allumages , mais sans conviction...
Bref, to be continued...
:sol:
Amicalement
Serge

Re: Ca repart

Posté : lun. 10 déc. 2012 16:55
par FranckyGT
verifie au niveau du Debitmetre qu'il n'y a pas une prise d'air ou que le gros join dans la boite à air n'est pas fendu

en tout cas elle va mieux rouler maintenant c'est sur !!!!