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Porsche 928

Posté : sam. 6 oct. 2012 08:27
par Ptitluc
Bonjour tous le monde
Merci pour vos réponse d ailleurs je remercie Alex.b pour le schéma de la pompe à essence
J ai retrouvé la panne
Maintenant autre problème sur ma Porsche 928 s
J ai le radiateur d eau percer et les bougies bloquer pas trop grave je vais voir ce que je peux faire pour ça.
Juste une petite question
Comment voir le nombre d exemplaire d une Porsche 928?????

Re: Porsche 928

Posté : sam. 6 oct. 2012 09:19
par 9284vr
Salut Ptitluc!

Toutes les infos ici : http://www.clubporsche928.fr/la-928/his ... a-928.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A+ ;)

Re: Porsche 928

Posté : mar. 18 févr. 2014 08:53
par Ptitluc
Bonjour
Tout les fan de 928
Je suis de retoure sur le forum car j avais pas mal de sousi avec mon père mais bon
Voilà pourquoi j avais laisser un peu ma 928
Aujourd huit je reprend
Ma 928 démarre
La pompe et filtre à essence neuf
Tête de Delco neuf ,courroie dist ok
Les freins ok
Petit problème depuis le début le moteur démarre bien le ralenti nickel
Mais quand j accélère il broute et ne monte pas dans les tours pas plus de 3000 -4000 m
Les bougie changer
J ai mis un nettoyant injecteur dedans mais?
D'où ça peut venir
Je vous demande donc si les pro de la 928 sur ce forum on déjà vu ça
Si oui ??
La voiture n'avez pas démarrer depuis environ 10 ans avant
Merci d avance :merci:

Re: Porsche 928

Posté : mar. 18 févr. 2014 09:22
par heuschling
Voir débitmètre d air . as tu fait vidange du pont !!!

Re: Porsche 928

Posté : mar. 18 févr. 2014 09:36
par alex.b
De quelle année est ta 928S ? (injection mécanique ou electronique)

Re: Porsche 928

Posté : mar. 18 févr. 2014 10:17
par chax
alex.b a écrit :De quelle année est ta 928S ? (injection mécanique ou electronique)
1981 : http://forums.amicale928.org/viewtopic.php?t=8867" onclick="window.open(this.href);return false;
heuschling a écrit :Voir débitmètre d air
Y'en a pas sur une 1981

Re: Porsche 928

Posté : mar. 18 févr. 2014 10:45
par heuschling
oui logique , un soucis de moins .

Re: Porsche 928

Posté : mar. 18 févr. 2014 10:51
par alex.b
C'est le problème des injections mécaniques. Elle supportent mal de rester longtemps sans tourner.
Voir du coté du doseur-distributeur ou du plateau sonde.

Démonte complétement le boitier de filtre à air. Vérifie que le plateau sonde s'enfonce facilement moteur arreté.
Démarre le moteur et vérifie qu'il est un peu plus dur à s'enfoncer. Enfin, vérifie qu'il s'enfonce bien quand tu accelères.
Si non, tu peux l'enfoncer à la main pour forcer l'envoi d'essence aux injecteurs.
Si tout va bien de ce coté là, le doseur-distributeur a sûrement besoin d'une restauration.

Re: Porsche 928

Posté : jeu. 20 févr. 2014 08:51
par Ptitluc
Bonjour tout le monde
Salut Alex
Pour l année c est une 928 s de 1981
Au ralanti elle marche nickel mais des que j accélère elle broute arrive à monter jusqu a 3000 voir 4000 t/m
Mais pas plus
Comme si elle était limiter
Pour le plateau j avais essayer comme tu m avais dit au début mais pas ré essayer
Je vais regarder ce weekend sinon
Est ce que la pompe à air pourrai faire ça?? :merci:

Re: Porsche 928

Posté : jeu. 20 févr. 2014 08:55
par alex.b
Non, la pompe à air sert juste à "dépolluer" les gaz d'échappement.