• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Porsche 928

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

Topic author
Ptitluc
Messages : 16
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 13:49
Pro : Non
Status : Hors ligne

Porsche 928

Message par Ptitluc » sam. 6 oct. 2012 08:27

Bonjour tous le monde
Merci pour vos réponse d ailleurs je remercie Alex.b pour le schéma de la pompe à essence
J ai retrouvé la panne
Maintenant autre problème sur ma Porsche 928 s
J ai le radiateur d eau percer et les bougies bloquer pas trop grave je vais voir ce que je peux faire pour ça.
Juste une petite question
Comment voir le nombre d exemplaire d une Porsche 928?????

Avatar du membre

9284vr
Messages : 2890
Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
Pro : Non
Alias : Mitch
Auto : 928 GT 1990
Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Porsche 928

Message par 9284vr » sam. 6 oct. 2012 09:19

Salut Ptitluc!

Toutes les infos ici : http://www.clubporsche928.fr/la-928/his ... a-928.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A+ ;)
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges

Mitch GT 90 -> CLIC!


Topic author
Ptitluc
Messages : 16
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 13:49
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Porsche 928

Message par Ptitluc » mar. 18 févr. 2014 08:53

Bonjour
Tout les fan de 928
Je suis de retoure sur le forum car j avais pas mal de sousi avec mon père mais bon
Voilà pourquoi j avais laisser un peu ma 928
Aujourd huit je reprend
Ma 928 démarre
La pompe et filtre à essence neuf
Tête de Delco neuf ,courroie dist ok
Les freins ok
Petit problème depuis le début le moteur démarre bien le ralenti nickel
Mais quand j accélère il broute et ne monte pas dans les tours pas plus de 3000 -4000 m
Les bougie changer
J ai mis un nettoyant injecteur dedans mais?
D'où ça peut venir
Je vous demande donc si les pro de la 928 sur ce forum on déjà vu ça
Si oui ??
La voiture n'avez pas démarrer depuis environ 10 ans avant
Merci d avance :merci:


heuschling
Messages : 4848
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
Pro : Non
Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A8 TDI avus full option 326 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 220 cv de 1987 rouge indien avec bbs
Localisation : loiret 45300
Status : Hors ligne

Re: Porsche 928

Message par heuschling » mar. 18 févr. 2014 09:22

Voir débitmètre d air . as tu fait vidange du pont !!!


alex.b
Messages : 4662
Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
Pro : Non
Auto : 928 S 83 BA
Localisation : Beauvais (60)
Status : Hors ligne

Re: Porsche 928

Message par alex.b » mar. 18 févr. 2014 09:36

De quelle année est ta 928S ? (injection mécanique ou electronique)

Avatar du membre

chax
Commission Médias
Messages : 15200
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Porsche 928

Message par chax » mar. 18 févr. 2014 10:17

alex.b a écrit :De quelle année est ta 928S ? (injection mécanique ou electronique)
1981 : http://forums.amicale928.org/viewtopic.php?t=8867" onclick="window.open(this.href);return false;
heuschling a écrit :Voir débitmètre d air
Y'en a pas sur une 1981
Christian C. alias chax

Image


heuschling
Messages : 4848
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
Pro : Non
Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A8 TDI avus full option 326 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 220 cv de 1987 rouge indien avec bbs
Localisation : loiret 45300
Status : Hors ligne

Re: Porsche 928

Message par heuschling » mar. 18 févr. 2014 10:45

oui logique , un soucis de moins .


alex.b
Messages : 4662
Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
Pro : Non
Auto : 928 S 83 BA
Localisation : Beauvais (60)
Status : Hors ligne

Re: Porsche 928

Message par alex.b » mar. 18 févr. 2014 10:51

C'est le problème des injections mécaniques. Elle supportent mal de rester longtemps sans tourner.
Voir du coté du doseur-distributeur ou du plateau sonde.

Démonte complétement le boitier de filtre à air. Vérifie que le plateau sonde s'enfonce facilement moteur arreté.
Démarre le moteur et vérifie qu'il est un peu plus dur à s'enfoncer. Enfin, vérifie qu'il s'enfonce bien quand tu accelères.
Si non, tu peux l'enfoncer à la main pour forcer l'envoi d'essence aux injecteurs.
Si tout va bien de ce coté là, le doseur-distributeur a sûrement besoin d'une restauration.


Topic author
Ptitluc
Messages : 16
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 13:49
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Porsche 928

Message par Ptitluc » jeu. 20 févr. 2014 08:51

Bonjour tout le monde
Salut Alex
Pour l année c est une 928 s de 1981
Au ralanti elle marche nickel mais des que j accélère elle broute arrive à monter jusqu a 3000 voir 4000 t/m
Mais pas plus
Comme si elle était limiter
Pour le plateau j avais essayer comme tu m avais dit au début mais pas ré essayer
Je vais regarder ce weekend sinon
Est ce que la pompe à air pourrai faire ça?? :merci:


alex.b
Messages : 4662
Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 13:27
Pro : Non
Auto : 928 S 83 BA
Localisation : Beauvais (60)
Status : Hors ligne

Re: Porsche 928

Message par alex.b » jeu. 20 févr. 2014 08:55

Non, la pompe à air sert juste à "dépolluer" les gaz d'échappement.

Répondre