Je suis un nouveau heureux propriétaire d'une 928S de 1982, appartenant à aux 140 "Jubilee" (même si l'extérieur à été repeint en Bordeaux dans le passé)
Il y a près de 2 ans qu'elle n'a pas tournée, et ne veux pas démarrer.
Je penche pour un problème d'alimentation en essence, car on a essayer de jeter un peu d'essence au niveau de l'dmission d'air et elle a voulu démarrer.
Problème, il semble que la pompe à essence ne se mette pas en route, elle ne fait aucun bruit
- fusible OK : changer et vérifié
- relais : surement un problème, je me retrouve avec 12v entre les bornes 30 et 87 du relais même si je n'ai pas mis le contact
J'ai essayé de shunter le relais avec un morceau de fil de fer pour tenter de faire marcher la pompe en continue, et j'ai eu le droit à des étincelles...
- pompe à essence : il ne semble qu'il n'y ait pas de courant qui y arrive : j'ai tester la tension aux 2 bornes de la pompe en prenant le pont comme masse.
Savez-vous comment je peux tester mon relais ? Ma pompe à essence (si possible sans la démonter, sinon je le ferai) ?
De même, quand je mets le contact, j'ai un joli sapin de Noel qui s'allume sur le tableau de bord, la plupart des diagnostics s'allument, et notamment celui de niveau d'huile qui clignote. Est-il possible qu'il y ait un blocage du démarrage pour cette raison ?
Je vous remercie
Anthony