Help !! Pour enfin rouler !!
Posté : ven. 31 août 2012 20:05
Bon! Je voulais attendre de pouvoir rouler avec pour pouvoir vous la présenter mais après quelques mésaventures et bonnes aventures, je dois venir vous demander un coup de main...
Je vous la présente donc, elle se prénomme 928 S (pour les intimes, enfin surtout pour moi, c'est "ma belle").
Elle est de février 1982, de couleur rouge d'origine, je n'ai malheureusement pas trouvé de code option à la place prévu pour...
211 328 km, j'ai effectué dessus : la courroie de distribution, un soufflet de cardan, le faisceau d'allumage, quelques bricoles...
Il reste a faire (ce à quoi je pense) : le verrouillage et alarme, remplacement glace de feux,...
Je m'en remet à vous car je pensais arriver au bout de mes surprises avec l'administration mais malheureusement non
Il ne me manquais qu'un seul et unique papier pour recevoir mes plaques, un contrôle technique en ordre.
Je me suis rendu au centre pour cela (centre qui m'avait déjà délivrer un CT en ordre il y a 6 semaines pour l'obtention d'un autre document), ils m'ont refuser !!! Sous prétexte que mon véhicule n'est pas conforme aux véhicules produits par Porsche car les pneus ne sont pas les mêmes que ceux indiqué dans les documents techniques...
Furieux, désemparé, j'ai failli encastrer le contrôleur pour ce prétexte des plus "stupide" (ceux-ci n'est que mon avis).
Je me retrouve avec des pneus 225/45 ZR 17 à l'avant et 255/45 ZR 17 à l'arrière.
Alors que pour le CT, il me faut 4 pneus identique de 225/50 VR 16 sur jantes 7Jx16 H2...
Pourriez-vous m'aider à trouver ces pneus pas cher ou d'occasion et des jantes pas cher non plus car elles ne serviront qu'à passer au contrôle... Ou mieux, trouver quelqu'un qui possède tout ça d'origine et qui me ferait le plaisir de me les prêter pour moi passer ce contrôle, qui pourrait même venir avec moi là bas.
Et il y a aussi l'histoire de l’entre axe que j'ai pas trop compris...
En espérant que vous me comprenez et que vous pourrez m'aider,
je vous remercie d'avance et prie pour vous croiser sur la route au plus vite !!!
Je vous la présente donc, elle se prénomme 928 S (pour les intimes, enfin surtout pour moi, c'est "ma belle").
Elle est de février 1982, de couleur rouge d'origine, je n'ai malheureusement pas trouvé de code option à la place prévu pour...
211 328 km, j'ai effectué dessus : la courroie de distribution, un soufflet de cardan, le faisceau d'allumage, quelques bricoles...
Il reste a faire (ce à quoi je pense) : le verrouillage et alarme, remplacement glace de feux,...
Je m'en remet à vous car je pensais arriver au bout de mes surprises avec l'administration mais malheureusement non

Il ne me manquais qu'un seul et unique papier pour recevoir mes plaques, un contrôle technique en ordre.
Je me suis rendu au centre pour cela (centre qui m'avait déjà délivrer un CT en ordre il y a 6 semaines pour l'obtention d'un autre document), ils m'ont refuser !!! Sous prétexte que mon véhicule n'est pas conforme aux véhicules produits par Porsche car les pneus ne sont pas les mêmes que ceux indiqué dans les documents techniques...
Furieux, désemparé, j'ai failli encastrer le contrôleur pour ce prétexte des plus "stupide" (ceux-ci n'est que mon avis).
Je me retrouve avec des pneus 225/45 ZR 17 à l'avant et 255/45 ZR 17 à l'arrière.
Alors que pour le CT, il me faut 4 pneus identique de 225/50 VR 16 sur jantes 7Jx16 H2...
Pourriez-vous m'aider à trouver ces pneus pas cher ou d'occasion et des jantes pas cher non plus car elles ne serviront qu'à passer au contrôle... Ou mieux, trouver quelqu'un qui possède tout ça d'origine et qui me ferait le plaisir de me les prêter pour moi passer ce contrôle, qui pourrait même venir avec moi là bas.
Et il y a aussi l'histoire de l’entre axe que j'ai pas trop compris...
En espérant que vous me comprenez et que vous pourrez m'aider,
je vous remercie d'avance et prie pour vous croiser sur la route au plus vite !!!