Page 1 sur 2
train avant
Posté : mer. 18 mars 2009 12:17
par natjoal
bonjour ,ayant passe ma voiture au ct je me retouve avec une contre visite concernant le tain avant gauche celui ci mentionne (rotule,articulation de direction jeu excessif + demi-train avant(y compris ancrage)jeu important rotule articulation sup g). j ai changer ma rotule de direction ,pas d amelioration !!

il me reste le triangle sup ,pensez vous qu il puisse s agir de la rotule en bout de triangle sup ? j ai contacter le centre porsche pour une rotule ,ils me disent que cette piece ne se detaille pas et m annonce un triangle a plus de 860 euros

avez vous deja u ce probleme

Re: train avant
Posté : mer. 18 mars 2009 13:05
par ristor
problème connu sur le forum
la rotule ne se vend pas seul
regarde sur 928 int si il n'ont pas un kit de réparation
pour ma part j'avais changer la biellette de direction et cela avait supprimé le jeu
bonne chance
Re: train avant
Posté : mer. 18 mars 2009 20:22
par 4l5
oui moi j ai changer rotule de susp 100euro voir la géométrie après et porsche me demande
650 euro pour ces triangles michel (mimi gros gaz) il en a mais d une mamie
Re: train avant
Posté : mer. 18 mars 2009 20:53
par deltaoscar
Olive, tu connais les .;:,!?... ?

Re: train avant
Posté : mer. 18 mars 2009 21:38
par 4l5
Non Cyril, il ne connait pas les ? . , ; : ! D'ailleurs, même quand il parle, il ne met pas la ponctuation ! Ah ah ah
Toujours pressé Olivier !
Et toi, tu connais les é è ¨ ^à ç " ' ( ) * ù ect.... ? Valérie
Re: train avant
Posté : mer. 18 mars 2009 22:05
par deltaoscar
Ben pas des masses à vrai dire, parce que j'écris de mon téléphone. Mais pourtant, y a des accents non ?
Re: train avant
Posté : mer. 18 mars 2009 22:59
par 4l5
heuuuuuuuuuuuu??? moui, des fois .
Re: train avant
Posté : jeu. 19 mars 2009 06:56
par deltaoscar
Pardon Professeur Valérie, je ne le referai plus

Re: train avant
Posté : ven. 20 mars 2009 12:35
par natjoal
salut ,ce matin j ai regarder de plus pres mon souci de jeu au niveau du train avant, il s avere que le jeu est en sortie de cremaillere

sous les soufflets ma question est de savoir s il faut faire un echange standard ou acheter un kit de refection ou (le kit de refection est il seulement en cas de fuite )

pour vos renseignements
Re: train avant
Posté : ven. 20 mars 2009 13:12
par 4l5
échange standard pas le chois elle a pris du jeu c est mort
