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Je suis nouveau

Posté : mar. 7 août 2012 17:40
par T86
Bonjour à tous,

Bon voilà après 10 ans en 3.2, je risque de franchir le pas en 928 (sisi !).
Je suis en négo pour une Mamie de 79 des states mais ex sonauto avec intérieur pasha nickel et 60 000 miles :

"3 propriétaires, le deuxième a acheté l'auto en France et en rentrant a envoyé l'auto aux US avec lui, toujours entretenue comme il faut, la distribution vient d'être faite, roue de secours d'origine, les courroies d'origines, la pompe à air et le carnet en Français, l'intérieur est impeccable.
Dans les défauts la courroie de la clim est enlevée mais tout est en place sinon, certainement une courroie, une révision et du gaz.
Un point de rouille au niveau de la baie de pare brise qui sera refait"

D'après vous quel serait le prix psycho à ne pas dépasser....
Je sais c'est pas facile mais il doit y avoir une "côte" pour chaque génération de 928 non ?

D'avance merci de vos avis !

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Amicalement

Re: Je suis nouveau

Posté : mar. 7 août 2012 18:18
par lionel_lio
Salut,

Il n’y a pas de côte, c’est le marché qui fixe le prix, celui-ci peut aller du simple au double sur ce modèle et ce n'est pas une référence de qualité.

Le 928 avec moins de 100 000kms sont rare, avec 150 000kms pour 7000 / 8000 €, il est possible de trouver une "Mamie" de 240cv en BVM en bon état, en toute logique elle devait en valoir beaucoup plus.
Du fait que cette voiture à un historique limpide d’un propriétaire transparent et compte tenu de son état son juste prix devrait se situer entre 9 000 / 10 000€. (Ce n’est que mon avis selon le prix du marché actuel)

Et :welcome:

Re: Je suis nouveau

Posté : mar. 7 août 2012 18:39
par bravo-v8
Bienvenue, Le compteur affiche bien 60000 miles mais a probablement été remplacé lors de l'exportation, combien l'auto avait elle parcouru de kilométre avant?

Re: Je suis nouveau

Posté : mar. 7 août 2012 20:50
par FranckyGT
:welcome:

Re: Je suis nouveau

Posté : mar. 7 août 2012 21:18
par jimpool
:welcome:

Re: Je suis nouveau

Posté : mar. 7 août 2012 21:29
par 9284vr
Bonjour T86!

"T" pour Théodore, Thibaut, Thierry?..
"86" pour le département?
Bref, si tu pouvais compléter, ce serait sympa :hello:

Cette 928 semble en bel état, mais il est étrange qu'elle n'ait pas conservé les répétiteurs spécifiques aux modèles "USA", pas plus que les petites "bumperettes" de chaque côté de la plaque minéralogique à l'arrière.
De plus, les inscriptions sur le tableau de bord sont en Français alors que le tachymètre est toujours en "miles". :sceptic:

Le plus inquiétant reste cette corrosion sous la custode arrière : j'ai déjà vu des trous énormes dans l'aile suite à une rouille rampante, des frais de carrosserie (et donc de peinture) sont donc à prévoir ici! :sweat:

A+ ;)

Re: Je suis nouveau

Posté : mar. 7 août 2012 22:18
par TOFE
:welcome:
Christophe

Re: Je suis nouveau

Posté : mar. 7 août 2012 22:54
par chax
Mitch : la voiture est francaise d'origine. Seul le compteur a été changé au moment où elle a été exportée aux usa.

Re: Je suis nouveau

Posté : mar. 7 août 2012 23:28
par peyrfr
Juste une remarque pour la clim'. Ne t'imagine pas qu'une courroie et une recharge feront l'affaire... :welcome:

Re: Je suis nouveau

Posté : mar. 7 août 2012 23:40
par T86
9284vr a écrit :Bonjour T86!

"T" pour Théodore, Thibaut, Thierry?..
"86" pour le département?
Bref, si tu pouvais compléter, ce serait sympa :hello:

Cette 928 semble en bel état, mais il est étrange qu'elle n'ait pas conservé les répétiteurs spécifiques aux modèles "USA", pas plus que les petites "bumperettes" de chaque côté de la plaque minéralogique à l'arrière.
De plus, les inscriptions sur le tableau de bord sont en Français alors que le tachymètre est toujours en "miles". :sceptic:

Le plus inquiétant reste cette corrosion sous la custode arrière : j'ai déjà vu des trous énormes dans l'aile suite à une rouille rampante, des frais de carrosserie (et donc de peinture) sont donc à prévoir ici! :sweat:

A+ ;)
"T" pour Targa et 86 pour son année... et :merci: pour votre accueil !