Je suis effaré de voir comment les 28 sont bradées alors qu'a côté de cela le prix des pièces vous coûtent le prix d'une 28 en quelques clics chez RP and co!!!
Bon je crois qu'il est temps de dire stop !!! Une 28 n'est pas un Scénic P de M !!!
La 28 c'est le plus gros moteur que Porsche n'est jamais sorti...une auto élue meilleur auto de son année... que je vois se donner au prix d'une auto produite en million d'exemplaire...alors qu'elle était réservée à une élite 20 ans auparavant !!!
Vendue au prix d'un pavillon de banlieue!!! qui lui vaut d'ailleurs le double aujourd'hui!!!
La demande!!! le marché mais cela veut dire quoi !!!??? c'est tous les amoureux et passionnés (vous et moi) de cette splendide auto qui font le marché!!!
Une 28 en moyenne c'est +ou- 5000 exemplaires!!! Par exemple (pas le meilleur je sais!) Une 250 GTO c'est aujourd'hui 35 millions $ le bout avec grand pedigree!
car 35 au monde!!!
5 millions je dis pas

mais 50 000 € et oui sachant que plus jamais il y en aura...???!!!
D'ailleurs allez voir chez Mobile.de et vous verrez que cela existe!!!
En très belles état, une 28 saine, entretenue avec rien à faire avant prochaine visite... devrait aujourd'hui se vendre au mini 15000€ mais plus autour des +/- 20 000 €!
J'ai eu une 3,2l G50 (89) 25K€, une SC (83) 18 k€, une 2,4(72) 22K€, mais même si l'électronique peut parfois me faire peur, je reste très impressionné et de loin avec la 28 et je ne vais pas vous refaire l'article!!!
Pour finir je conseil à chacun de garder, de préserver , et d'entretenir au mieux cette grande Dame pour qu'elle retrouve enfin, ses lettres de noblesse... d'antan !!!
Vous, moi sommes le marché... alors stop le balladurette, jupette, sarkozette etc...
Je décrète qu'à partir d'aujourd'hui une 28 (saine, prête à rouler !) doit être présentée à la vente à pas moins de 15000 €!!!
NOUS SOMMES LE MARCHE !!!

Vive la 28 et vive la 28!!!