Bonjour
j'aimerai bien savoir ou se trouve la sonde de température du radiateur qui alimente le ventilateur coté chauffeur sur la 928 GT,car malgré tous mes efforts je n'arrive pas à redémarrer ce ventilateur ?Merci ,si quelqu'un a un renseignement et peu m'aider.Le ventilateur est neuf et a eté testé.Une photo serai bienvenue .Jimpool
sonde température radiateur
-
Topic author - Messages : 170
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
sonde température radiateur
La prochaine expo de voitures historiques & de prestige aura lieu à Maresches 59990 le 28 juin 2015
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
Re: sonde température radiateur
la sonde de t° se trouve sur le radiateur en bas à droite (au fond du coté de la fleche) si tu l'a déconnecte, le ventilateur va tourner en continu (attention les doigts)
souvent le probleme vient d'une oxydation de la grosse prise ronde à l'avant vers le bouclier
voir photo
souvent le probleme vient d'une oxydation de la grosse prise ronde à l'avant vers le bouclier
voir photo
---------------------

-
Topic author - Messages : 170
Re: sonde température radiateur
Merci ,je vais regarderFranckyGT a écrit :la sonde de t° se trouve sur le radiateur en bas à droite (au fond du coté de la fleche) si tu l'a déconnecte, le ventilateur va tourner en continu (attention les doigts)
voir photo
La prochaine expo de voitures historiques & de prestige aura lieu à Maresches 59990 le 28 juin 2015