Autant le dire, je suis plutôt ici en curieux qu'en furieux, mais sait-on jamais !
Je suis le fiston d'A.Martin (dont le pseudo est "Martin"), que certains connaissent et qui fait toujours avec grand plaisir les sorties de l'amicale, en 997 maintenant.
En ce qui me concerne, je n'ai pas été le digne fils d'un père passionné d'automobile et de mécanique...loin de là: le voir bricoler sur la mécanique m'a vacciné pour un bon moment et ne m'a jamais attiré...bien au contraire (malheureusement)

Mais suite à mon permis moto et l'achat d'une bécane, les envies de moteurs sportifs et le virus de l'automobile m'ont vite rattrapé et pour de bon !
En région parisienne, je me suis beaucoup intéressé au milieu des "low flyers": super seven, donkervoort et autres m'ont accueillies en SDS ou à moto.
Puis, pour répondre à une envie de 4 roues avec peu de moyens, j'ai trouvé une Alfa GTV Production de 84 pour suivre les rassemblements d'anglaises (bon c'est vrai que ça fait bizare

Cette Alfa offre une bonne ambiance ainsi qu'une belle sonorité, à défaut d'apporter un moteur puissant (ça commence à me manquer sérieusement).

J'ai quitté récemment Paris pour la Bretagne où je continue de promener ma gtv au sein d'un groupe sympathique (qui compte quelques Porschistes dont une belle 928 et bientôt une deuxième qui est en phase de finitions).
Pour ma part, je suis monté une fois ou deux dans la 928 S4 de mon paternel (soit pas plus d'un quart d'heure au total) et ne l'ai jamais conduite, par manque d'envie...c'est pour dire à quel point j'étais passionné

En revanche, j'ai pu conduire une 911SC quand j'étais jeune permis (quand même...ça marque

L'idée d'une 928 comme "familiale" rapide et sûre pour les sorties, pourrait germer dans mon esprit faible

Et si des Bretons lisent mon post, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître

Content d'être ici