Le mans classique
-
Topic author - Messages : 12
- Pro : Non
- Auto : 928 s2 1985 Mercedes 280 CE 1974
- Status : Hors ligne
Le mans classique
Bonjour, ce weekend je vais au Mans...je trépigne d'impatience. Cependant j'ai quelques soucis pour l'hébergement, et je pense que cela va finir par la solution camping sur le circuit (me suis réveillé un poil tard...). Il ne reste comme possibilité que le secteur Beausejour j'imagine que s'il ne reste que ce secteur c'est le moins bien...si vous avez des infos...(notamment j'aurais dans ma belle auto mon très beau vélo, y a t-il de gros risques de vols,...en passant cela surprend pas mal de monde de pouvoir mettre dans cette voiture un vélo ses 2 roues valise matos...et puis j'y serais avec mon p'tit de 6ans qui n'est pas fan de marche à pied y a t il des navettes...) !! Par ailleurs et je présume que le club y sera, ce sera pour moi, l'occasion, d'une part et enfin, d'adhérer au club et d'autre part de vous croiser et voir vos belles autos...sans oublier de 

-
- Responsable Piste
- Alias : thierry928s4
- Auto : 928 S4 1989 Boite manu
Re: Le mans classique
Bonjour
tu ne seras pas seul en 928 au Mans.
Nous sommes quelques uns sur le parking Porsche, puis vadrouille dans la journée mais j'ai proposé des rdv réguliers 09h28 et 19h28 pour ceux qui sont "un peu seuls" afin de raccrocher des trains.
Pour les vols, je ne sais pas quoi dire. pas sur que la 928 attire la convoitise.
Par contre on marche beaucoup, on fatigue aussi. J'ai prévu de prendre un petit fauteuil (genre pêcheur) afin que dès que je m'arrête pour regarder la piste, > position assise. Car on ne peut pas dire que l'accueil des visiteurs au LMC soit une priorité pour le confort.
Je ne suis pas sur que cette année nous souffrions du soleil
donc prévoir parapluie ou équivalent Kway et de quoi boire régulièrement, les boissons sont à des tarifs qui ne semblent pas craindre la crise.
A bientôt.
tu ne seras pas seul en 928 au Mans.
Nous sommes quelques uns sur le parking Porsche, puis vadrouille dans la journée mais j'ai proposé des rdv réguliers 09h28 et 19h28 pour ceux qui sont "un peu seuls" afin de raccrocher des trains.
Pour les vols, je ne sais pas quoi dire. pas sur que la 928 attire la convoitise.
Par contre on marche beaucoup, on fatigue aussi. J'ai prévu de prendre un petit fauteuil (genre pêcheur) afin que dès que je m'arrête pour regarder la piste, > position assise. Car on ne peut pas dire que l'accueil des visiteurs au LMC soit une priorité pour le confort.
Je ne suis pas sur que cette année nous souffrions du soleil

A bientôt.
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS
-
- Alias : seb
- Auto : 928S 1982 racheté yessss
928GT vendu
911 carrera 3.2 84
930 turbo S
914 2.0 1973 - Status : Hors ligne
Jy suis aussi sur le parking porsche de vendredi a samedi soir en version camping sauvage et le samedi soir a mulsanne en camping sauvage aussi
par contre j'y vais en grenouille, ils prévoient de la pluie

par contre j'y vais en grenouille, ils prévoient de la pluie

bonsoir je serait au mans classic samedi matin sur le stand OASP j espere pouvoir rencontre des menbres du club 928
-
Topic author - Messages : 12
- Auto : 928 s2 1985 Mercedes 280 CE 1974
Merci pour ces quelques infos. J'y serais donc mais je ne sais toujours pas où. Pour l’aspect sécurité ce n'est pas pour mon auto (elle est moche...hum la peinture pas la superbe auto...!!) que je m’inquiète mais pour ce qu'il y aura dedans...on verra. Pour le moment j'ai juste un accès paddock pour le reste on verra aussi et pour le dodo j'y travail.