Page 1 sur 2

nouvel inscrit

Posté : jeu. 21 juin 2012 18:28
par Fred PAU
Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Fred et je suis le nouveau propriétaire d'une 928 S4 auto de 1990 noire carrosserie GTS full cuir turquoise "ça flache". Comme beaucoup de personne sur ce site je suis un passioné de ce model depuis mon enfance et surtout j'adore le bruit du V8 qui prend les trippes. Cela fait maintenant 2 mois que je conduit ce bolide esclusivement le week-end pour me promener ainsi qu'aller pratiquer mon autre passion qui est l'aviation. Elle marche bien à part quelques petits problèmes à résoudre, comme une masse sur le circuit d'alimentation général qui me décharge la batterie dans la semaine donc je débranche le dimanche soir en attendant de trouver et autre probleme le compteur kilométrique qui ne marche pas.
J'ai regardé sous le tableau de bord, toute les broches sont bien branchées et sur la boite de vitesse j'ai démonté le capteur qui est sur le coté et il me semblais bien propre et bien branché, ma question est: es le bon capteur ? ou y en a t'il un autre sur le dessus de la boite.

Bonne soirée à tous en attendant une solution à ma question.

Re: nouvel inscrit

Posté : jeu. 21 juin 2012 18:53
par lionel_lio
Salut,

Je suis incapable de répondre à ta question mais je ne doute pas que tu auras une réponse ici.
C'est la deuxième S4 avec une carrosserie de GTS qui arrive au club en peu de temps :bravo:


:welcome:

Re: nouvel inscrit

Posté : jeu. 21 juin 2012 19:26
par marcheschi
:+1_2: :welcome:

Re: nouvel inscrit

Posté : jeu. 21 juin 2012 20:42
par jean-louis
bonsoir et bienvenue au club porsche 928
et bienvenue à cette tres belle 928
cordialement jean-louis

Re: nouvel inscrit

Posté : jeu. 21 juin 2012 22:59
par Pat
:hello: et :welcome:

Re: nouvel inscrit

Posté : ven. 22 juin 2012 06:51
par heuschling
:welcome:

Re: nouvel inscrit

Posté : ven. 22 juin 2012 07:17
par TOFE
:welcome:

Re: nouvel inscrit

Posté : ven. 22 juin 2012 08:07
par thierry928s4
Bonjour et bienvenue ici

Si Fred est bien ton prénom mais que Pau est ta résidence, tu ne seras pas seul labas car François et sa Gt89 aurons de quoi discuter.

À bientôt
Ps:Nous sommes quelques uns à monter à Le Mans Classic le 06 juillet, si un convoi te tente...

Re: nouvel inscrit

Posté : ven. 22 juin 2012 08:09
par deltaoscar
Salut Fred et :welcome:

Qu'est-ce qui ne marche pas : le totalisateur, ou l'affichage de la vitesse ?

Pour ce qui est des "masses", tu peux mettre une pince ampèremétrique ou un ampèremètre en série avec la batterie puis débrancher un à un les fusibles pour voir si tu peux isoler le circuit en faute.

Et pour l'aviation, t'as le TT ? (Comme moi :) )

Re: nouvel inscrit

Posté : lun. 25 juin 2012 18:19
par Fred PAU
Salut Cyril,
merci pour l'astuce je vais essayer ça la week-end prochain. par contre c'est l'affichage de la vitesse qui ne marche pas, l'aiguille ainsi que la numérique.
Pour répondre à ton autre question qui n'est pas en relation avec nos 928, j'ai bien un TT reconverti en européenne depuis l'an dernier ainsi qu'un PP MULTI MOTEUR IFR + instructeur Canadien mais que je n'utilise plus depuis 2001, reconvertion professionel oblige, mais bonne experience, de plus je suis propriétaire d'un HN 700 ménestrel en Fox Papa depuis 4 ans.
Bonne soirée.