• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Presentation Matt 78

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

Topic author
Matt 78
Messages : 45
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 23:08
Pro : Non
Auto : 928 s
Localisation : 78
Status : Hors ligne

Re: Presentation

Message par Matt 78 » ven. 29 juin 2012 16:42

J ai fini mes amortisseurs je suis super comptant il me reste la distribution je vais le faire moi même au mois de juillet et je vais vous mettre des photos de la belle . Mais ne vous inquiète pas je ne risque pas de la tuner . Déjà je suis dégoutter mon père avais mis une antenne de téléphone sur le toit elle est toute petite mais bon . J ai aussi un autre soucis quand je ferme a clé la voiture la porte passager ne ce ferme pas je ne sais pas de quel cote je doit commencé . Soit je démonte la porte conducteur si il y a un système électrique qui va vers la porte passagé ou je démonte directement le cote passager .

Avatar du membre

9284vr
Messages : 2890
Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
Pro : Non
Alias : Mitch
Auto : 928 GT 1990
Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Presentation

Message par 9284vr » ven. 29 juin 2012 20:22

Salut Matt!

J'ai eu ce souci lors de mon achat, j'ai simplement lubrifié le petit bitoniot qui se rétracte dans la portière lors du verrouillage, et depuis tout est rentré dans l'ordre!

Sinon, :welcome:

A+ ;)
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges

Mitch GT 90 -> CLIC!


tocata
Messages : 1809
Enregistré le : sam. 8 nov. 2008 18:18
Pro : Non
Alias : pascal
Auto : 928S 1981 reconditionnée de A à Z
XM break diesel 1994
Dans la famille: 944 auto, 928 1979
Localisation : chamonix
Status : Hors ligne

Re: Presentation

Message par tocata » ven. 29 juin 2012 21:36

FASTWINDBLEU a écrit ::welcome:

Si cette voiture est d'origine, esseye de ne pas la tuner et de la garder full stock

;)
Comme ce post me met du baume au coeur!
Pour la centralisation, bon courage. C'est un problème récurent des 928 de ctte époque... Quand la porte reste ouverte, c'est un moindre mal, parce que des fois les deux se ferment toutes seules quand tu as eu la bonne idée de laisser la clé sur le Neiman.
Souvenir d'une sortie du côté de Grignan...


Topic author
Matt 78
Messages : 45
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 23:08
Pro : Non
Auto : 928 s
Localisation : 78
Status : Hors ligne

Re: Presentation

Message par Matt 78 » mar. 9 oct. 2012 08:20

Bonjour tous le monde il y a bien longtemps que je ne suis pas venu , une naissance et d autre événement personnel . Mais je suis toujours sur la 928 . Donc cet été j ai fait la distribution avec la vidange ,les filtres ,toutes les courroies ,les bougies ,faisceaux et tête de Delco ,tout les moteurs lave glace ,les pneus et amortisseurs . C est déjà pas mal . Mais j ai un encore un soucis le moteur n accélère pas bien entré 1000 et 3000 tours après il par bien et de fois j ai de trou à l accélération . J ai vider et nettoyer le réservoir changer filtre et pompe à essence . Passer la soufflette dans les tuyaux et nettoyer le petit tamis d entree du distributeur doseur ,alors quoi faire ?

Avatar du membre

deltaoscar
Messages : 11419
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
Pro : Non
Alias : Cyril
Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic
Localisation : Grenoble
Status : Hors ligne

Re: Presentation

Message par deltaoscar » mar. 9 oct. 2012 08:25

Matt 78 a écrit :une naissance
Ben félicitations alors ! :bravo:

Avatar du membre

JcFASTWINDBLEU
Co-Délégué région Nord-Ouest
Messages : 3851
Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 22:30
Pro : Oui
Alias : JC J
Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab
BX Image
vW ID 3
TAYSPEED
Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Presentation

Message par JcFASTWINDBLEU » mar. 9 oct. 2012 20:00

un conseil d'ami :
fais un post a part pour ce probleme, car tu as peu de chance d'avoir une réponse sur "présentation"
mais qui sait ? ;)
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.


Topic author
Matt 78
Messages : 45
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 23:08
Pro : Non
Auto : 928 s
Localisation : 78
Status : Hors ligne

Re: Presentation

Message par Matt 78 » mar. 9 oct. 2012 20:30

Merci je n ai pas trop l habitude des forums .


J.E.M
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 13:45
Pro : Non
Alias : J.E.M
Auto : 924 atmo 1981 - 944 S 1987 - 204 Peugeot 1967
Localisation : Saint Loubouer 40
Status : Hors ligne

Re: Presentation

Message par J.E.M » dim. 13 janv. 2013 15:39

Bonjour,
je suis un nouvel arrivant au sein de ce forum, et je ne suis pas un "pro" de l'informatique , ( je veux dire par là que j'ai du mal à m'y retrouver et naviguer..)
Je ne sais d'ailleurs pas si je suis au bon endroit pour exprimer mon souhait .
Je m'appelle Gégenne , et je suis "amateur" de Porsche depuis 15 ans .
Je possède une 924 atmo de 1981 et une 944 S de 1987 ( toutes deux en excellent état , et elles sont ma petite fierté...! . Je suis autodidacte en matière de mécanique et tout ce qui touche de près ou de loin aux engins motorisés , à deux trois ou quatre roues .
J'entretiens mes voitures et mes motos , les répare s'il y a lieu , et , fait profiter de mon savoir faire et de mes connaissances à leur sujet aux amis et proches .
Je suis attiré de plus en plus par la 928 .
C'est pourquoi je me rapproche de votre Forum .
Il se peut que dans un avenir proche , je sois amené à changer la distribution sur une 928S , et je voudrais savoir si la manoeuvre est aisée , ou comporte des étapes délicates ...( existe -il un cursus imagé permettant de réaliser l'opération ? )
Je compte par la suite étudier la possibilité d'acquérir un exemplaire afin de continuer ma passion pour ces modèles uniques
Voila, si quelqu'un a pris la patience de me lire , je serais heureux de pouvoir échanger des idées et partager cet univers hors normes .
Sincèrement
Gégenne .
maniaco-perfectinniste
tendance Rock'nroll .

Avatar du membre

lionel_lio
Délégué région Sud Est
Messages : 13986
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
Pro : Non
Alias : Lio
Auto : Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94
Localisation : BdR (13)
Status : Hors ligne

Re: Presentation

Message par lionel_lio » dim. 13 janv. 2013 15:54

J.E.M a écrit :Bonjour,
je suis un nouvel arrivant au sein de ce forum, et je ne suis pas un "pro" de l'informatique , ( je veux dire par là que j'ai du mal à m'y retrouver et naviguer..)
Je ne sais d'ailleurs pas si je suis au bon endroit pour exprimer mon souhait .
Je m'appelle Gégenne , et je suis "amateur" de Porsche depuis 15 ans .
Je possède une 924 atmo de 1981 et une 944 S de 1987 ( toutes deux en excellent état , et elles sont ma petite fierté...! . Je suis autodidacte en matière de mécanique et tout ce qui touche de près ou de loin aux engins motorisés , à deux trois ou quatre roues .
J'entretiens mes voitures et mes motos , les répare s'il y a lieu , et , fait profiter de mon savoir faire et de mes connaissances à leur sujet aux amis et proches .
Je suis attiré de plus en plus par la 928 .
C'est pourquoi je me rapproche de votre Forum .
Il se peut que dans un avenir proche , je sois amené à changer la distribution sur une 928S , et je voudrais savoir si la manoeuvre est aisée , ou comporte des étapes délicates ...( existe -il un cursus imagé permettant de réaliser l'opération ? )
Je compte par la suite étudier la possibilité d'acquérir un exemplaire afin de continuer ma passion pour ces modèles uniques
Voila, si quelqu'un a pris la patience de me lire , je serais heureux de pouvoir échanger des idées et partager cet univers hors normes .
Sincèrement
Gégenne .
Salut,

Voir ici: http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =51&t=9598" onclick="window.open(this.href);return false;
:merci:
- Quel jour somme nous ?
- On est aujourd'hui !
- Ah, tant mieux, c'est mon jour préféré !

Avatar du membre

archpatrick
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 20:26
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: Presentation

Message par archpatrick » mer. 20 mars 2013 20:42

lionel_lio a écrit :
J.E.M a écrit :Bonjour,
je suis un nouvel arrivant au sein de ce forum, et je ne suis pas un "pro" de l'informatique , ( je veux dire par là que j'ai du mal à m'y retrouver et naviguer..)
Je ne sais d'ailleurs pas si je suis au bon endroit pour exprimer mon souhait .
Je m'appelle Gégenne , et je suis "amateur" de Porsche depuis 15 ans .
Je possède une 924 atmo de 1981 et une 944 S de 1987 ( toutes deux en excellent état , et elles sont ma petite fierté...! . Je suis autodidacte en matière de mécanique et tout ce qui touche de près ou de loin aux engins motorisés , à deux trois ou quatre roues .
J'entretiens mes voitures et mes motos , les répare s'il y a lieu , et , fait profiter de mon savoir faire et de mes connaissances à leur sujet aux amis et proches .
Je suis attiré de plus en plus par la 928 .
C'est pourquoi je me rapproche de votre Forum .
Il se peut que dans un avenir proche , je sois amené à changer la distribution sur une 928S , et je voudrais savoir si la manoeuvre est aisée , ou comporte des étapes délicates ...( existe -il un cursus imagé permettant de réaliser l'opération ? )


Je compte par la suite étudier la possibilité d'acquérir un exemplaire afin de continuer ma passion pour ces modèles uniques
Voila, si quelqu'un a pris la patience de me lire , je serais heureux de pouvoir échanger des idées et partager cet univers hors normes .
Sincèrement
Gégenne .
Salut,



Voir ici: http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =51&t=9598" onclick="window.open(this.href);return false;
:merci:
bonjour,j'ai une 928s de82 j'ai acheté la courroie de distribution sur oscaro et posé par un copain mécano,
sauf que je n'ai pas changé la pompe a eau faute de temps.
sinon j'ai les bouquins (revue technique) plus cd rom. je suis prés d'aix en provence et je compte me rendre a
avignon ce w.end (en fonction de la météo)a ce sujet j'aimerais des infos concernant ce salon .
cordialement patrick 0686573969

Répondre