• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Bon allez je vous le dit elle a pris feuuuuuuuuuu

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Répondre

Topic author
fabrice77
Pro : Non
Status : Hors ligne

Bon allez je vous le dit elle a pris feuuuuuuuuuu

Message par fabrice77 » ven. 13 mars 2009 19:52

bonsoir a tous j avais dit a JB de ne pas en parlé sur le site mais je le dit pour ce a qui cela pourrait arrivé apres mon souci de pompe qui tourne constament et gave mes pistons mon échappement intermédiare qui sointe l'essence et bien on a u la mauvaise idée de faire sortir l'essence en enlevant les bougies et ce qui devait arrivé est arrivé le feu dans la compartiment moteur la chance cé que ma 928 ce trouve dans un atelier d'une concession auto qui de plus est rempli de mécano qui ont vite éteind le feu

donc résultat grosse peur pour ma belle gros nettoyage merci la poudre heureusement que la concession est équipé quelque fils de brulé mais rien de bien méchand et gros nettoyage moteur ce jour et capot donc voila maintenant a la remettre en marche ben heuuuuuuuuu on va voir mais je suis pas tres chaud je vais changé les quelque fil qui on brulé et controlé toute l'électronique et l'électricité démonté le pot pour qu il seche et ensuite on va voir j'ai démonté les injecteurs qui vont partir au nettoyage et ensuite on va essayez un boitier LH si je trouve car je pense que mon souci de pompe est lié avec lui ou bien un ou des injecteur qui reste ouvert reste a voir si il n'y a rien d'autre surtout au niveau électrique sinon elle finira ca vie ici voila

alors attention a tous le feu ca fait super peur j était au volant quand elle a pris feu

je vais prendre des photos car maintenant le moteur est super propre et tres jolie a regardé

freeway
Alias : Renaud
Auto : 928 S4 - 911 Carrera Targa 3.2 - Fiat 500

Re: Bon allez je vous le dit elle a pris feuuuuuuuuuu

Message par freeway » ven. 13 mars 2009 23:00

Aie aie !!! Pas cool le vendredi 13 pour ta 28 !!!

Pendant la réfection de tous les dégâts, fais reconditionner ton boitier LH... Je pense qu'il en a besoin. Il commande la pompe, l'injection et bien d'autres éléments permettants la bonne marche de ton V8...

Tiens-nous au courant... ;)

Topic author
fabrice77

Message par fabrice77 » sam. 14 mars 2009 09:22

oui tu as raison mais je voudrais bien en essayez un avant pour voir si cé bien lui

:sceptic:

Topic author
fabrice77

Message par fabrice77 » mar. 17 mars 2009 16:47

bon ma belle a repris des couleurs tous est nettoyé donc j attend un débimettre d'air et un boitier LH et on va voir si c était cela de toute facon a force de tous changer je vais bien trouvé j aimerais quelle tourne pour quelle se refasse une beauté en carrosserie et apres on s occupera de l'intérieur donc avec une pompe a essence neuve un démarreur neuf un LH vérifié et qui fonctionne ensuite un débimetre qui fonctionne de plus il y a de l essence il y a de l étincelle au bougie je ne vois plus apres si peut etre les injecteur mais on les a vérifié et il font bien pipi :lol:

je vais remettre 8 bougies neuve j espere juste que le début de feu n a pas endommagé autre chose j ai meme pas encore remis la batterie mais bon apres que l on es éteind ce petit début d incendie il y avat le contac et rien n a fumé a l intérieur juste 3 tuyaux de dépréssion et les 2 connecteurs orange de témoin plaquette de frein av et ar qu il faut que je retrouve pas évidents mais on va trouvé donc voila

Répondre