j ai besoin de vous urgent
-
Topic author - Messages : 49
- Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 11:24
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
j ai besoin de vous urgent
Bonsoir a tous et toutes
qui peut me dire quand il met le contacte de sa 928 donc je précise tous allumé au tableau de bord entendé vous votre pompe a essence tourné a l'arriere
car moi quand je met le contacte ma pompe tourne et me gave les cylindres d'essence et si une personne avait le schéma de l alimentation d'essence de la pompe au relais car ma pompe est neuve mon relais fonctionne donc la je sait plus trop ce qu il fo faire
merci d'avance de vos réponse
fabrice77
qui peut me dire quand il met le contacte de sa 928 donc je précise tous allumé au tableau de bord entendé vous votre pompe a essence tourné a l'arriere
car moi quand je met le contacte ma pompe tourne et me gave les cylindres d'essence et si une personne avait le schéma de l alimentation d'essence de la pompe au relais car ma pompe est neuve mon relais fonctionne donc la je sait plus trop ce qu il fo faire
merci d'avance de vos réponse
fabrice77
-
- Messages : 5364
- Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 07:49
- Pro : Non
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
- Status : Hors ligne
Re: j ai besoin de vous urgent
Salut,
normalement la pompe ne s'active que lorsque l'on lance le moteur,si la voiture ne démarre pas, elle s'arrete mais tu peux l'entendre tourner quelques secondes.
par contre si tu mets juste le contact elle ne doit pas fonctionner.
enleve le Relais fais un essai, et change le par un autre identique du tableau pour voir si le relais n'est pas HS
Courage!
normalement la pompe ne s'active que lorsque l'on lance le moteur,si la voiture ne démarre pas, elle s'arrete mais tu peux l'entendre tourner quelques secondes.
par contre si tu mets juste le contact elle ne doit pas fonctionner.
enleve le Relais fais un essai, et change le par un autre identique du tableau pour voir si le relais n'est pas HS
Courage!
Modifié en dernier par FranckyGT le jeu. 12 mars 2009 20:31, modifié 1 fois.
---------------------




-
- Messages : 2445
- Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
- Pro : Non
- Localisation : Savoie
- Status : Hors ligne
Re: j ai besoin de vous urgent
tes injecteur son a changer tu en a un qui reste ouvert
ne demare surtout pas comme sa ou BOUM
et un moteur
moi la pompe mes le circuit en pression

ne demare surtout pas comme sa ou BOUM
et un moteur

moi la pompe mes le circuit en pression
-
- Messages : 2445
- Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
- Pro : Non
- Localisation : Savoie
- Status : Hors ligne
Re: j ai besoin de vous urgent
si Francky la pompe mes en pression le circuit avec le contacte
-
- Messages : 14282
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: j ai besoin de vous urgent
Sur ma mamie, on entend la pompe quelques secondes presque a chaque tour de clé de contact, dès que le moteur tourne elle fonctionne en permanence.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Messages : 14282
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: j ai besoin de vous urgent
Oui, j'ai même un truc bizarre, lorsque je mets les phares la pompe augmente de puissance et fais plus de bruit ?
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13611
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: j ai besoin de vous urgent
Alors c'est LA question : est-ce que la pompe se met en route quelques secondes lors de la mise du contact ?
Sur la mienne non.
Régis a testé sur sa GTS : c'est non également.
Sur celle de Francky c'est non.
Certains disent oui elle se déclenche 2-3 secondes le temps de mettre le circuit en pression avant le démarrage, pour d'autres c'est non, elle ne se déclenche que lors de l'action démarreur et si le moteur de démarre pas et qu'on relâche la clé on en tend la pompe tourner 1 ou 2 secondes avant de s'arrêter (c'est ce qui se passe sur la mienne).
Il va falloir que chacun fasse le test pour tirer ça au clair
Sur la mienne non.
Régis a testé sur sa GTS : c'est non également.
Sur celle de Francky c'est non.
Certains disent oui elle se déclenche 2-3 secondes le temps de mettre le circuit en pression avant le démarrage, pour d'autres c'est non, elle ne se déclenche que lors de l'action démarreur et si le moteur de démarre pas et qu'on relâche la clé on en tend la pompe tourner 1 ou 2 secondes avant de s'arrêter (c'est ce qui se passe sur la mienne).
Il va falloir que chacun fasse le test pour tirer ça au clair

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 49
- Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 11:24
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: j ai besoin de vous urgent
bonjour a tous pour info on a chunté le boitier LH et j ai démonté mes rampes d injecteur et on s 'apercoi que quand on chunte le boitier les injecteur pisse en constant en remetant le relais il s'arrete par contre la pompe tourne toujour tres bizarre la pompe n'ai pas géré par le boitier LH on ne sait jamais
-
- Messages : 2445
- Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
- Pro : Non
- Localisation : Savoie
- Status : Hors ligne
Re: j ai besoin de vous urgent



