• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

j ai besoin de vous urgent

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

Topic author
fabrice77
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 11:24
Pro : Non
Status : Hors ligne

j ai besoin de vous urgent

Message par fabrice77 » jeu. 12 mars 2009 19:45

Bonsoir a tous et toutes

qui peut me dire quand il met le contacte de sa 928 donc je précise tous allumé au tableau de bord entendé vous votre pompe a essence tourné a l'arriere

car moi quand je met le contacte ma pompe tourne et me gave les cylindres d'essence et si une personne avait le schéma de l alimentation d'essence de la pompe au relais car ma pompe est neuve mon relais fonctionne donc la je sait plus trop ce qu il fo faire


merci d'avance de vos réponse


fabrice77


FranckyGT
Messages : 5364
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 07:49
Pro : Non
Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
Status : Hors ligne

Re: j ai besoin de vous urgent

Message par FranckyGT » jeu. 12 mars 2009 20:28

Salut,

normalement la pompe ne s'active que lorsque l'on lance le moteur,si la voiture ne démarre pas, elle s'arrete mais tu peux l'entendre tourner quelques secondes.

par contre si tu mets juste le contact elle ne doit pas fonctionner.

enleve le Relais fais un essai, et change le par un autre identique du tableau pour voir si le relais n'est pas HS

Courage!
Modifié en dernier par FranckyGT le jeu. 12 mars 2009 20:31, modifié 1 fois.
---------------------
:sol: :out: :sol:


4l5
Messages : 2445
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
Pro : Non
Localisation : Savoie
Status : Hors ligne

Re: j ai besoin de vous urgent

Message par 4l5 » jeu. 12 mars 2009 20:30

tes injecteur son a changer tu en a un qui reste ouvert :pdb:
ne demare surtout pas comme sa ou BOUM
et un moteur :sol:
moi la pompe mes le circuit en pression


4l5
Messages : 2445
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
Pro : Non
Localisation : Savoie
Status : Hors ligne

Re: j ai besoin de vous urgent

Message par 4l5 » jeu. 12 mars 2009 20:31

si Francky la pompe mes en pression le circuit avec le contacte

Avatar du membre

lionel_lio
Messages : 14282
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
Pro : Non
Alias : Lio
Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94
Localisation : BdR (13)
Status : Hors ligne

Re: j ai besoin de vous urgent

Message par lionel_lio » jeu. 12 mars 2009 20:36

Sur ma mamie, on entend la pompe quelques secondes presque a chaque tour de clé de contact, dès que le moteur tourne elle fonctionne en permanence.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est


FranckyGT
Messages : 5364
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 07:49
Pro : Non
Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
Status : Hors ligne

Re: j ai besoin de vous urgent

Message par FranckyGT » jeu. 12 mars 2009 20:40

sur la mamie ?
---------------------
:sol: :out: :sol:

Avatar du membre

lionel_lio
Messages : 14282
Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
Pro : Non
Alias : Lio
Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94
Localisation : BdR (13)
Status : Hors ligne

Re: j ai besoin de vous urgent

Message par lionel_lio » jeu. 12 mars 2009 20:50

Oui, j'ai même un truc bizarre, lorsque je mets les phares la pompe augmente de puissance et fais plus de bruit ?
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est

Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 13611
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: j ai besoin de vous urgent

Message par lilian85 » jeu. 12 mars 2009 22:32

Alors c'est LA question : est-ce que la pompe se met en route quelques secondes lors de la mise du contact ?
Sur la mienne non.
Régis a testé sur sa GTS : c'est non également.
Sur celle de Francky c'est non.

Certains disent oui elle se déclenche 2-3 secondes le temps de mettre le circuit en pression avant le démarrage, pour d'autres c'est non, elle ne se déclenche que lors de l'action démarreur et si le moteur de démarre pas et qu'on relâche la clé on en tend la pompe tourner 1 ou 2 secondes avant de s'arrêter (c'est ce qui se passe sur la mienne).

Il va falloir que chacun fasse le test pour tirer ça au clair ;)
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)


Topic author
fabrice77
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 11:24
Pro : Non
Status : Hors ligne

Re: j ai besoin de vous urgent

Message par fabrice77 » ven. 13 mars 2009 11:33

bonjour a tous pour info on a chunté le boitier LH et j ai démonté mes rampes d injecteur et on s 'apercoi que quand on chunte le boitier les injecteur pisse en constant en remetant le relais il s'arrete par contre la pompe tourne toujour tres bizarre la pompe n'ai pas géré par le boitier LH on ne sait jamais


4l5
Messages : 2445
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
Pro : Non
Localisation : Savoie
Status : Hors ligne

Re: j ai besoin de vous urgent

Message par 4l5 » ven. 13 mars 2009 12:23

:sceptic: :sceptic: la je décroche :sceptic: :sceptic:

Répondre