Rien que pour la voir tout le monde va venir à l'AGlilian85 a écrit :Donc en mai 2015 je vois pas pourquoi elle ne serait pas en Savoie
Remontage S4 : 7ème partie
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
-
Topic author - Superviseur forum technique
- Messages : 12780
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
Elle ne sera pas entièrement finie, les sièges notamment n'auront pas encore été refaits. J'hésite entre les faire refaire tout en cuir, ou alors avec la partie centrale en Alcantara ou la partie centrale en tissus siglé Porsche.
La dernière option me tente bien mais il faudrait que j'en trouve avec l'inscription Porsche en vert.
La dernière option me tente bien mais il faudrait que j'en trouve avec l'inscription Porsche en vert.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Superviseur forum technique
- Messages : 12780
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
J'ai trouvé des Flatdish aujourd'hui, encore équipées des Bridgestone RE71 d'origine ! Ils sont bien secs Ce sont des 7X16 ET 65 et 8x16 ET 52 équipées des capteurs RDK. Je ne savais pas que les Flatdish avaient existé avec ces capteurs.
Je ne sais pas si je les équipe en pneus hiver, et je monte les pneus été sur les Design 90, ou l'inverse. Quel dilemme
Quelques photos sous le soleil du Sud ouest
Je ne sais pas si je les équipe en pneus hiver, et je monte les pneus été sur les Design 90, ou l'inverse. Quel dilemme
Quelques photos sous le soleil du Sud ouest
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 1839
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 11:29
- Pro : Non
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
Salut Lilian, joli!!!!!
Et suis content d'y avoir un tout petit peu contribué....
Et suis content d'y avoir un tout petit peu contribué....
-
Topic author - Superviseur forum technique
- Messages : 12780
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
Pour le moment j'ai renoncé à remettre en service le système de réglage des feux même à la main ils ne bougent pas, ils butent sur le châssis. Je reprendrai ça à tête reposée. Mais j'ai monté le bouton
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 247
- Enregistré le : mar. 2 mai 2006 09:21
- Pro : Non
- Alias : Free.Chti
- Auto : S4 BVA 89
- Localisation : Sud du Nord
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
Salut Lilian,
quel feuilleton passionnant ! J'espère vivre assez vieux pour en voir la fin...
Ma S4 de nov 88 avait les mêmes jantes que la tienne, et aussi avec RDK. Elles sont moches (amha) mais elles sont légères : 9.1 et 10 kg.
Elles ont été remplacées par des Turbo look. Oui, je sais, je vais bientôt sortir !
Le réglage des phares a été neutralisé car il ne servait à rien !
Bon courage pour la suite (et fin ?)
Daniel
quel feuilleton passionnant ! J'espère vivre assez vieux pour en voir la fin...
Ma S4 de nov 88 avait les mêmes jantes que la tienne, et aussi avec RDK. Elles sont moches (amha) mais elles sont légères : 9.1 et 10 kg.
Elles ont été remplacées par des Turbo look. Oui, je sais, je vais bientôt sortir !
Le réglage des phares a été neutralisé car il ne servait à rien !
Bon courage pour la suite (et fin ?)
Daniel
-
Topic author - Superviseur forum technique
- Messages : 12780
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
je pensais que le RDK était apparu en 89 avec l'ordinateur de bord
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 69
- Enregistré le : jeu. 28 déc. 2006 21:51
- Pro : Non
- Localisation : Gironde
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
Bonjour à tous et toutes,
Samedi Lilian m'a fait faire un grand tour au sud de Bordeaux et retour via l'autoroute. Je peux dire qu'elle marche fort sa S4 et en plus vers 3200 tours la chanson est agréable à entendre.... Waouh !!!
Merci Lilian
Samedi Lilian m'a fait faire un grand tour au sud de Bordeaux et retour via l'autoroute. Je peux dire qu'elle marche fort sa S4 et en plus vers 3200 tours la chanson est agréable à entendre.... Waouh !!!
Merci Lilian
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
C'est le cas.lilian85 a écrit :je pensais que le RDK était apparu en 89 avec l'ordinateur de bord
Le RDK est couplé avec l'ordinateur de bord dès l'année-modèle 1989.
Donc les S4 1989-1991 ont normalement des Flat-Dish avec capteurs.
C'est toi qui voit quel jeu de jantes tu utilises en hiver et celui d'été. Vu ton kilométrage annuel, c'est vraiment du luxe!
PS:
Si tu ne fais rien des RE-71, dis le moi
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.