Remontage S4 : 7ème partie
-
- Messages : 2890
- Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
- Pro : Non
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
- Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
SU-PERBE!
A+
A+
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Messages : 1082
- Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 17:23
- Pro : Non
- Auto : GTS 92 bte méca alias "diabolic patator III",CitroenC4 torpédo 1932,MG TD 1952, etc...
- Localisation : Casteljaloux 47700
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
Tout est remonté? Tu viens avec dimanche? Allez dis oui!!!!!
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
C'est vrai que cela contraste moins avec le vert roche que les feux blancs.
Lesquels rendent bien sur ma S4 blanche.
Lesquels rendent bien sur ma S4 blanche.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
Re: Remontage S4 : 7ème partie
beau boulot !
ca donne envie
ca donne envie
-
- Messages : 110
- Enregistré le : jeu. 9 déc. 2004 23:03
- Pro : Non
- Alias : Renaud
- Auto : 928 S4 - 911 Carrera Targa 3.2 - Fiat 500
- Localisation : Charleville-Mézières - ARDENNES 08
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
Félicitations Lilian...
-
Topic author - Superviseur forum technique
- Messages : 12782
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
Merci Renaud. Ça fait 364 semaines aujourd'hui que Lionel m'a livré la 928. Et 7 ans précisément mardi
Ce matin parallélisme réglé mais problème sur la clim : l'adaptateur BP fuit. Il doit y avoir un clapet anti-retour pour que le gaz ne s'échappe pas si j'ai bien compris et ça fuit. Donc partie remise.
Encore quelques détails à régler mais elle est finie à 95%. Néanmoins il restera les sièges à revoir.
Ce matin parallélisme réglé mais problème sur la clim : l'adaptateur BP fuit. Il doit y avoir un clapet anti-retour pour que le gaz ne s'échappe pas si j'ai bien compris et ça fuit. Donc partie remise.
Encore quelques détails à régler mais elle est finie à 95%. Néanmoins il restera les sièges à revoir.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Commission Piste
- Messages : 2100
- Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 01:07
- Pro : Non
- Alias : Stéphane
- Auto : 928S4 89
CAYMAN S 981
504 COUPE 82
505 DANGEL 86
2CV CHARLESTON 82
YAMAHA AT2 73 - Localisation : MARTIGUES
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
Ca sent la fin, mais d'un autre côté, comme ce n'est jamais vraiment fini...
Au fait, comment est ce que tu as résolu ton problème de richesse trop élevé?
Stéphane
Au fait, comment est ce que tu as résolu ton problème de richesse trop élevé?
Stéphane
1ère, 2de à fond.
S'il faut aller au cimetière, j'prendrai le chemin le plus long (Brassens)
S'il faut aller au cimetière, j'prendrai le chemin le plus long (Brassens)
-
Topic author - Superviseur forum technique
- Messages : 12782
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
En fait je ne sais pas si c'est résolu le jour de la contre-visite le contrôleur a noté 1,49 depuis elle a fait 400 km, il faudrait refaire une mesure.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Superviseur forum technique
- Messages : 12782
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
Alors après avoir fait faire la recharge, pas de clim. Le bouton AC ne s'allume pas. Je sors l'autoradio et bingo, le connecteur du bouton est déconnecté. Probablement poussé lorsque j'ai installé l'autoradio.
Mais si à présent le bouton s'allume, pas de froid. Moteur éteint, contact, en shuntant le pressostat l'embrayage du compresseur claque. Donc soit le pressostat est mort, soit la charge est allée polluer l'atmosphère
Un petit tour chez le garagiste pour faire régler les feux et au passage il vérifie la charge résiduelle : 20 grammes. Donc retour ce matin chez le climatologue mais je sens que ce ne sera pas résolu ce soir
Mais si à présent le bouton s'allume, pas de froid. Moteur éteint, contact, en shuntant le pressostat l'embrayage du compresseur claque. Donc soit le pressostat est mort, soit la charge est allée polluer l'atmosphère
Un petit tour chez le garagiste pour faire régler les feux et au passage il vérifie la charge résiduelle : 20 grammes. Donc retour ce matin chez le climatologue mais je sens que ce ne sera pas résolu ce soir
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 1082
- Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 17:23
- Pro : Non
- Auto : GTS 92 bte méca alias "diabolic patator III",CitroenC4 torpédo 1932,MG TD 1952, etc...
- Localisation : Casteljaloux 47700
- Status : Hors ligne
Re: Remontage S4 : 7ème partie
.....on vers l'hiver, t'affoles pas.....