J'ai été invité a venir sur ce forum par l'ancien propiétaire de la voiture mais je n'avais pas le temps avant.
Voila je m'appel Brice j'ai 21 ans et habite dans le val d'oise.
Je suis un passionné de voiture en général posséder une 928 est un peu le fruit du hasard (je voulais une subaru) mais pour le meme prix j'ai eu une porsche plus puissante et plus prestigieuse avec le charme du V8.
Ma mere et donc moi possedont aussi une Super 5 TL de 1990 et une 405 GR de 1991 (que je prepare un peu car elle a fait un joint de culasse)

Donc le premier octobre 2011 j'ai fait l'acquisition d'une 928 S4 GT que j'ai été chercher a Montpellier (long periple)
En bon état avec deux trois bricoles à faire mais rien de grave je me dis ca me parait bien et a ce moment le moteur s'est mis en route et j'ai dit oui.
J'ai déja fait pas mal de choses surtout de l'entretien courant à savoir :
Vidange (shell helix ultra 5w40),Vidange boite (Igol 75w90 pour pont autobloquant),Bougies (Bosch platine),Filtre a air (pipercross), filtres (essence,huile,un petit filtre papier a coté du radiateur d'eau), Recalage de l'ouverture du coffre.
Il me reste encore pas mal de petites choses mais la liste se reduit. En tous cas ce qui est sur c'est que j'en prends bien soin. De toute facon un matériel bichonné nous le rend bien.