Bon, ça doit bien faire maintenant une trentaine de minutes que j'essaie de vous concocter une présentation digne de ce nom...
Après avoir commencé à taper des phrases à rallonges, avec des mots de liaisons un peu partout, et avoir frôlé le record de la phrase la plus longue et la plus imbuvable au monde, je jette l'éponge...

Voici donc un bref résumé de ce roman de mauvaise qualité que je m'apprêtais à vous faire subir:
Je me prénomme Anthony, j'ai 26 ans et je vis du côté de Rambouillet dans les Yvelines.
J'ai découvert le monde des passionnés d'automobiles via les forums et les rassemblements de Vw/Audi il y a quelques années de cela.
J'ai possédé ces dernières années une Golf 3 GTI 16v et une Golf 2 GTI 8s de 1984, que je me suis appliqué à remettre un état digne de ce nom, et toujours dans un esprit "full stock" bien évidemment.
Je roule actuellement en Audi A3 1.8T 150 et je souhaiterais retrouver le plaisir de rouler à nouveau dans une voiture "passion", mon A3 n'ayant pas le caractère des GT des années 80, loin de la!!

J'ai découvert il y quelques semaines de cela la Porsche 928, via ce forum, que je ne cesse d'ailleurs de parcourir depuis, et je dois avouer que j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce modèle, tout d'abord grâce à sa plastique originale et unique mais aussi grâce à ses caractéristiques mécaniques intéressantes qui la place parmi les plus beaux rapports puissance/accessibilté financière du marché actuel de l'occasion.
J'ai donc en projet d'en acquérir une dans l'année!!
Lorsque les finances seront de la partie, je n'hésiterai pas à revenir vers vous afin de solliciter vos avis sur les annonces qui me sembleront intéressantes, si biensur cela ne vous dérange pas...
J'en également profite pour vous poser une première question au passage:
Je vois que la majorité des 928 présentées et chouchoutées ici sont des S, S2, et S4, mais peu d'entre vous semblent emballés par la valeureuse 4.5l de 240cv... Pourquoi? Ce modèle est-il dénué d'intérêt de part sa puissance moins "spectaculaire"? Ne procure-t-il pas également d'intéressantes sensations?
C'est une version qui est plutôt abordable et qui correspondra surement plus à mon budget que les séries S, mais si elle est selon vous peu digne d'intérêt, peut-être vaudrait-il mieux que je m'oriente comme la plupart d'entre vous vers ces dernières...
J'espère que cette présentation "simplifiée" (mais tout de même un peu indigeste!!

A très bientôt les 928istes!!