Je me présente rapidement, Alexandre, 27 ans, conducteur de trains à Mulhouse.
Passionné depuis toujours par les autos, j'en ai déjà "collectionné" quelques unes, de la petite sportive française (si si) 205 gti, 106 xsi, clio 16s... aux belles américaines, Corvette C4, Camaro Z28, Beretta GTZ... en passant par pas mal d'allemandes, surtout des BMW, j'avoue, mais jamais de Porsche.
http://www.leboncoin.fr/voitures/272744605.htm?ca=1_s
Celle-ci est proche de chez moi, et serait susceptible d'être d'accord pour faire l'échange avec une auto dont j'ai un peu de mal à me débarrasser.
Est-elle connue par ici?
Que l'on soit bien d'accord, je pense qu'il va y avoir des remarques du style "beuh elle n'est pas d'origine" "tuning", ou des choses du genre, j'en suis conscient.
Ma question est plutôt, dans le cas éventuel ou je fasse l'échange, en admettant que l'état soit cohérent, qu'il y ait un semblant d'historique et que tout soit en règle, vais-je m'engouffrer dans une merguez aux réparations sans fin?
Mon utilisation de l'auto serait un usage promenade de temps en temps, j'aurais une autre auto pour tous les jours et j'ai une M3 pour le circuit.
Merci d'avance pour vos avis, même si je sens d'avance qu'ils seront assez négatifs

@++
Alex