C'est marrant je viens d'attaquer le meme "chantier" en fin d'apres midi, et pour la meme raison
J'ai un jeu dans la poignée exterieur de la porte conducteur qui fait que je dois passer par le passer... Bref pour expliquer un petit peu
Tu as des vis vers la moquette du contre porte disons vers l'arriere de la voiture, tu en as 2 aussi plutot pres de l'habitacle (vers l'avant) il faut aussi enlever celle derriere la poignée conducteur. Cela te permet d'enlever le panneau de cuir (au mileu du contre porte) qui est maintenu par des clips (dispo chez vw, les meme que sur Golf et aussi... les meme que sur mon Audi 80 de 1975

)
Tu as aussi 4 vis pour enlever l'accoudoir (2 de chaque coté de l'accoudoir, a l'interieur du vide poche)
Tu dois enlever le petit capuchon sur la molette pour la fermeture interieur de la porte pour ensuite enlever la vis bouloné dessus. Tu as le meme type de vis sous le panneau de cuir, et surtout derriere le cache plastique qui amene l'aeration dans la porte (vers l'avant de la voiture)
Il faut deconecter les interrupteurs de retro elec, et de memorisation des sieges.
Ex membre du Club 2008 et 2009 en 928 GT90.