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en panne

Posté : mer. 22 févr. 2012 18:37
par ludo928
Bonsoir tout le monde,
Je suis en panne avec ma 928 s2 de 84, il y a 15 jours j ai rangé ma 28 dans le garage, elle marche très bien, est là j ai voulu la sortir, elle démarre bien, mais 10 secondes après elle cale, si je veux rouler elle pette puis cale, avez- vous des idées, il faut savoir que j'étais presque en réserve, peut être quelle a avalé des saletés, merci de votre réponse.

Re: en panne

Posté : jeu. 23 févr. 2012 08:17
par heuschling
Sans être mécano , ta pompe tourne ou pas lors démarrage !!

Si oui , essaye changement du filtre à essence .

Bien à toi

Re: en panne

Posté : jeu. 23 févr. 2012 14:39
par ludo928
oui ma pompe tourne , je vait avoir le filtre demain

Re: en panne

Posté : ven. 24 févr. 2012 00:31
par noel
salut ludo
c'est noel tu m'a envoyé un message concernant la panne de ta s2
voici mon email buffetautbea@orange.fr
tu pourras au moins m'expliquer et me donner des renseignements sur
ta s2
pour ma part je suis en train de remonter a neuf mon moteur de s2
je ne sais pas si tu as vu les photos sur le forum
par contre il est possible si tu veux que je te file mon tel.
a tu des photos a me faire passer car selon les modeles ce n'est pas des s2 mais des s avec la meme puissance
cela depend aussi de l'annee et du numero moteur comme m28/21 ou m28/22 etc...
c'est une boite auto?
ma s2 demarait et dés que passer la vitesse (auto) elle calait a savoir que si c'est un automatique toute les deux vidanges il faut imperativement regler la plaque au niveau de la courrone (cela prend mons d'une heure mais il faut le faire) sinon l'arbre appui sur le vilbrequin et bouffe le bloc moteur(sur le mien le vilo etait rentré de 6mm dans le bloc) donc bloc mort.
par contre entend tu vraiment la pompe a essence tourner quand tu mets le contacte?
ENFIN J'ATTEND TA REPONSE
MERCI

Re: en panne

Posté : mer. 29 févr. 2012 22:20
par ludo928
voici du nouveau alors pompe a essence changer, filtre aussi , toujour le meme defaux , elle demarre nikel puis au bout de 15 seconde elle cale , avait vous une idee ?

Re: en panne

Posté : jeu. 1 mars 2012 06:27
par TDS72
Y'aurait pas une histoire de pompe à essence qui ne tourne que quand le moteur s'arrête donc réamorce le circuit ce qui lui procure qu'une dizaine de secondes d'autonomie? Maintenant que j'ai écrit cela, ça me revient que j'ai eu ce phénomène quand une vis de masse sur le moteur était mal serré et donc quand le moteur tournait (excitation du démarreur seulement car moteur ne pêtait pas), avec les vibrations, la masse ne se faisait plus ce qui coupait un circuit qui devait donner une info à la pompe à essence... Ouh là c'est pas clair ce que je viens d'écrire car c'était une panne tourdue (pour ma défense!) mais questions:
- depuis la dernière fois où elle tournait bien, as-tu touché à quelques choses?
- tu as changé pompe et filtre, mais es-tu certain que l'alimentation élec de la pompe se fait correctement (au bon moment et sans coupure)?

Re: en panne

Posté : jeu. 1 mars 2012 13:01
par ludo928
oui elle tournait bien , est je nais rien touché , je vait regarder histoire de la masse , et ma pompe tourne quand mon moteur s arrete

Re: en panne

Posté : lun. 12 mars 2012 21:49
par ludo928
bon du nouveau sur mon auto , j ai envoyer mon boitier lh a lionel samedi matin pour le renover , il y a plus ca attendre le retour pour voir si c etait lui qui avait un probleme , j aime pas les panne a la c.. , c est les plus dure a touver

Re: en panne

Posté : mar. 27 mars 2012 14:21
par ludo928
suite de la panne , alors boitiers lh , et allumage changer , toujour le meme chose elle demarre puis cale au bout de 10 seconde , j ai controler la pression essence 2 bar sa me parrait peu , il me semble qu il faut 4 bar , avait vous une idee ?

Re: en panne

Posté : mar. 27 mars 2012 17:54
par heuschling
Et ta connaissance qui a travaille Cher Porsche Nourry , il peut pas revenir !!!

Autrement faut que tu demandes à Nourry , si il aurait pas une idée avant de devoir aller cher se Spécialiste ou voir si une personne du club connait ce genre de panne.

Bien à toi