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noel porsche 928 s2 de 85

Posté : mar. 1 févr. 2011 16:47
par noel
bonjour
quelquun pourrait il me donner la dimension de la vis qui est un l'interieur de la poulie
devant le moteur pour que je puisse faire touner le moteur pou caler le point 0
j'ai essayer du diametre 30 mais cela ne vas pas
peut etreplus petit???????
MERCI D'AVANCE

Re: noel porsche 928 s2 de 85

Posté : mar. 1 févr. 2011 17:25
par max400yzf
diametre 27 sur ma S4 de 1987 ;)

Re: noel porsche 928 s2 de 85

Posté : mar. 1 févr. 2011 18:59
par lilian85
Noël, il faudrait que tu donnes des titres explicites à tes sujets sinon on va vite se retrouver avec 15 posts avec le même titre. Ca va vite devenir incompréhensible. Et surtout tu obtiendras moins rapidement des réponses pertinentes.
Edite ton premier message et change le titre. Renomme-le par exemple "Vis de vilebrequin" ;)

PS : J'ai déplacé à nouveau le post dans le Général

probleme Flexplate et Usinage moteur sur porsche s de 86

Posté : jeu. 14 avr. 2011 22:24
par noel
bonjour je reviens vers vous car je viens de finir le changement flex plat sur ma 928 s2 de 86 boite auto(flex plat ompletement voilée) le soucie c'est que j'ai pas mal de jeu au niveau de la courronne là ou est fixée la flex.
pouvez vous me donner les normes pour le jeu.
j'ai actuellement 0.55 mm de jeu entre la courronne et le support demareur.
pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour reduire le jeu
es que c'est un probleme au niveau du villebrequin ?
tres gros boulot surtout quand ont ne connait pas cette voiture
en tout cas je fait mon possible pour remettre au plus vite cette sublime voiture mais je fait avec les moyen du bord
surtout mecanique
j'attend vos doc ou conseils
merci et bonne continuation

Re: probleme porsche s de 86

Posté : ven. 15 avr. 2011 10:09
par JMA
Noel,
Je ne suis pas un grand mécano, mais je crains que personne n'ose te répondre...
Je suis peut-être pessimiste mais aucun d'entre nous n'aime être porteur d'une sale nouvelle.
Fait une recherche sur Flexplate et Usinage moteur sur ce forum ou d'autres, tu pourrait bien trouver ta réponse
J'espère que quelqu'un voudra bien me contredire...
:(

Re: probleme porsche s de 86

Posté : ven. 15 avr. 2011 10:16
par JMA
Je constate que tu as tenu compte des conseils qui t'ont été donnés...
Donner des titres parlants à tes posts...
Tu es passé de "problème porsche S de 85" à "problème porsche S de 86"

Allez Noel, encore un petit effort !

comment sortir un moteur de 928 s2 de 85

Posté : ven. 15 avr. 2011 16:39
par noel
rebonjour
voilà apres plus d'information je me vois dans l'obligation de sortir mon moteur pour l'ouvrir et voire les dégats
pourriez vous me donner un site ou il me montre tout se que je dois debrancher avant de le sortir
j'ai deja debranché tous le dessous
vraiment pas de bol alors que je viens de decaler la boite et l'arbre pour la flex plat et tout remis en place et maintenant
les gros travaux arrivent
merci a tous

Re: comment sortir un moteur de 928 s2 de 85

Posté : ven. 15 avr. 2011 16:53
par ristor
tout est indiquer dans le manuel d'atelier dispo chez cannell.co.uk

Re: probleme Flexplate et Usinage moteur sur porsche s de 86

Posté : ven. 15 avr. 2011 23:30
par sv13
Bonsoir,
si les 0.55mm dont tu parles représentent le jeu axial du vilebrequin, tu es hors tolérance, ce qui signifie que le vilebrequin a commencé à usiner le bloc au niveau du palier central.

Il y a qq posts sur le forum qui traite de ce pb.
Voir aussi sur renist en tapant TBF (Thrust bearing failure).

En résumé, ce n'est donc pas une très bonne nouvelle. A voir après démontage du bas moteur.

recherche moteur ou bloc s2

Posté : jeu. 28 avr. 2011 16:18
par noel
rebonjour
je recherche un moteur ou un bloc de s2
je suis le proprietaire d'une 928 s2 de 85 boite auto et apres avoir ouvert mon moteur ail!!!!!!
le villebrequin m'a bouffé le bloc de 5mm au niveau du coussiné centrale
donc je n'ai plus qu'a retouver un autre moteur
merci