Page 1 sur 1
probleme demarrage a chaud
Posté : jeu. 2 févr. 2012 10:00
par volojeanpascal

Bonjour.
Tout d'abord je me présente : Jean-Pascal VOLO ancien membre de l'amicale, habitant dans le gard (uzes) et détenteur d'une 928 GT de 91.étant parti en déplacement pendant 2 ans je n étais plus amicaliste.
La voiture a très peu roulé ces derniers temps elle a un problème de démarrage à chaud (démarre correctement et se met à tourner comme une patate puis au bout de 2 a 3 minutes elle reprend son régime mais n'a pas toute sa puissance. Essence changer produit nettoyant injecteur, vidange effectuer).Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème je suis preneur de toutes infos

Re: probleme demarrage a chaud
Posté : jeu. 2 févr. 2012 10:24
par lilian85
Salut Jean-Pascal,
voici deux docs issues du manuel d'atelier avec les causes possibles en cas de dysfonctionnement. Le 1er c'est pour l'EZK et le second pour le LH.
D'après la description de ton problème, ça correspond à Ralenti irrégulier, Mauvaise accélération, Puissance insuffisante.
Bonnes recherches.
Re: probleme demarrage a chaud
Posté : jeu. 2 févr. 2012 18:47
par volojeanpascal
OK Merci pour cette reponse aussi rapide je vais epluché tout ca .le boitier LH reconditionner en Angleterre et debimetre neuf

Re: probleme demarrage a chaud
Posté : jeu. 2 févr. 2012 18:51
par volojeanpascal
j ai oublie de demander c est quoi l' EZK et c est où

Re: probleme demarrage a chaud
Posté : jeu. 2 févr. 2012 19:56
par lilian85
c'est le boitier qui gère l'allumage, il est derrière le boitier LH.
Re: probleme demarrage a chaud
Posté : jeu. 2 févr. 2012 22:00
par didiergt90
Pression d'essence??
A++
Re: probleme demarrage a chaud
Posté : jeu. 2 févr. 2012 22:29
par volojeanpascal
OK

OK
Re: probleme demarrage a chaud
Posté : jeu. 2 févr. 2012 23:38
par lionel_lio
Salut,
Si la voiture n'a pas tournée depuis longtemps je change tous les filtres, y comprit et surtout le filtre à essence. Une bonne filtration du carburant est indispensable pour un bon fonctionnement, lors de l'immobilisation des particules de toutes sortes ont pu se déposer au fond du réservoir.
Et 
Re: probleme demarrage a chaud
Posté : sam. 4 févr. 2012 17:49
par volojeanpascal
bonjour
ok lionel merci pour ces infos mais j ai deja effectué tout ca
A+ JP