Bonjour, l'un ou l'une d'entre vous a-t-il une photo de ce à quoi ressemble le système d'éclairage fixé sous le capot moteur? Sur ma 28 il n'y a plus qu'un dominos fixé à la vas y que je te pousses. C'est quoi comme système de fixation et ampoule qu'il faut mettre?
Merci à tous.
Je n'ai pas de photo, mais c'est une ampoule 10W sphérique, culot BA15s standard.
Pour la fixation, de mémoire c'est une simple vis à tôle diamètre environ 4.
Il existe deux montages differentes. Sur ma GT de 91 le montage est comme sur les GTS: lupiote au milieu du capot. Sur la tienne c'est probablement comme ca aussi.
Sur la photo il manque la cache noire, que tu vois sur le desin de PET.
Sur ta photo Harry, on dirait que la lumière est sur la droite, capot ouvert (à gauche, vu de l'habitacle). Je veux pas dire de bêtise, mais sur la mienne, il est du côté gauche
Je confirme que j'ai vu des capots avec l'autre montage, c'est a dire juste une ampoule sur le bord du capot, comme on peut voir sur cet image du PET.
Le cablage est differente et passe de l'autre cote a l'interieur du capot.
Si ta voiture est plus ancien que 1991, ca peut correspondre.
Demande chez Porsche directement, c'est peut-être pas si cher que ça. Je ne connais pas celui en plastique, mais le mien, c'est un contact à mercure : quand l'inclinaison du capot dépasse un certain stade, il fait contact.